Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Décembre 2019 seul ou à voir

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Fioko
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2019, 21:12

Décembre 2019 seul ou à voir

par Fioko »

Bonsoir

Je pense partir la semaine d avant noël, je n ai pas défini les jours exacts . La personne qui devait m accompagner, ne peut plus.
Est ce quelqun est dans le même cas que moi ? Ou avait de toute façon prévu de partir seul ou seule.

Je trouve dommage de visiter cette magnifique ville seule
Merci à tous
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Décembre 2019 seul ou à voir

par indabronxfdny »

Hello,

Alors pour avoir fait 3 voyages en solo sur 4, je peux te dire qui y'a rien de dommage à y aller seul...

C'est un city trip, donc cela peut se faire tout seul, aucun soucis. Et au moins t'es libre de faire de que tu veux, quand tu veux ;-)

Et avec Messenger t'es jamais vraiment seul... Perso tout le long de mon voyage, je le fait partager à quelques amis proches en balançant des photos et en envoyant des mémos vocaux... Bref moi perso, en solo ça me dérange vraiment pas...

On m'avait fait la même blague que toi en 2016 pour Londres. On devait m'accompagner et finalement le "pote" m'a lâché. Oh beh il a bien fait, j'ai kiffé mon voyage !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Décembre 2019 seul ou à voir

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!
Alors en effet, ce n'est pas bien grave car tu peux faire ce que tu veux et quand tu veux. Ensuite tu peux toujours participer aux apéros Bons Plans, regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -ocabanon/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Décembre 2019 seul ou à voir

par BPVNY-Ced »

Bienvenue à toi :)
Disons que ce ne sera pas pareil mais tu vivras tout de même une expérience inoubliable