Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Champagne !

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Olivchr
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2014, 22:28

Champagne !

par Olivchr »

Bonjour,
Avant tout merci pour votre super travail d'information... je prépare un second voyage à NY (avec vos conseils) pour le nouvel an .
Pouvez-vous me dire si il est possible (autorisé) d'ouvrir et (surtout) consommer un bouteille de champagne sur Brooklin par exemple ? et si oui peut-on facilement trouver du champagne sur NY, à l'aéroport par exemple car nous arriverons le 31.
Par avance merci.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Champagne !

par BPVNY-Caro »

Merci à toi!

Aux Etats-Unis il est interdit de boire dans la rue. Sinon tu peux acheter une bouteille en France et la prendre dans tes valises. Cela t'évitera de courir pour trouver du champagne le jour de ton arrivée ;)
Kyle435
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2022, 10:12

Re: Champagne !

par Kyle435 »

Bonjour à vous,

Je remets un peu le sujet sur le tapis, car je souhaite faire une petite surprise à ma compagne lors de notre voyage à NY. Enfaite, on est tous les deux un grand amateur de vin et j'ai envie de lui organiser un dîner aux chandelles. Le souci c'est que c'est généralement elle qui s'occupe des valises, alors je ne peux ramener une bouteille d'ici. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander une adresse de bar à vin à NY.

Merci d'avance pour votre aide,
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Champagne !

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Une top adresse, tenue par des Français, Alex et Armel tops eux aussi, avec un manager tout aussi top, Amadeus, c'est le OCabanon https://www.ocabanon.com/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-153
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Champagne !

par Cath et Fred »

Ocabanon chez Armel :champagne: :-D et aussi chez Alexandra une amie qui a ouvert un bar à vin(fait QUE par des vigneronnes :-D ) à Brooklyn :mrgreen: https://www.winemakher-bar.com/ ;)
Voyages à NY :tripleheart: juillet 2017 /oct 2017/ avril 2018/ décembre 2018/ aout 2019 /aout 2023 ;)