Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Cet après-midi, j'ai eu droit aux moines chaolin ou je ne sais pas quoi pour faire une donation....xptdrrr, sais pas pourquoi il a pas insisté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai comme une vague idée :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-152
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Cath et Fred »

Nous on a adoré Times Square,notre hotel "Le millenium" juste à coté,quel "choc" en découvrant cet endroit :-P :clap:
harcelés seulement par les vendeurs des "Bus tour"d'ailleurs on a pas eu le temps :lol:
Voyages à NY :tripleheart: juillet 2017 /oct 2017/ avril 2018/ décembre 2018/ aout 2019 /aout 2023 ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par BPVNY-Mika »

c'est vrai qu'eux aussi sont à tous les coins de rues !!!
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Gandalf »

BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai qu'eux aussi sont à tous les coins de rues !!!
Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Lolo »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai qu'eux aussi sont à tous les coins de rues !!!
Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.
+1 on les a pas du tout calculé que se soit eux ou les gugus déguisés de Timqe Square et ils ont pas insisté :mrgreen: :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
Gandalf a écrit : Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.
+1 on les a pas du tout calculé que se soit eux ou les gugus déguisés de Timqe Square et ils ont pas insisté :mrgreen: :mrgreen: ;)
bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On doit leur faire peur Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On doit leur faire peur Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
visage mode connard et je suis fortiche à ce jeu là.....crois moi.......;)
Mdrrrrrrrrrrrrr je te crois sur parole Nico :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Phany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2017, 15:46

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Phany »

Nous c'était du "no, thank you" tout le temps :happy:

Aucun à Times Square n'a été plus loin. Par contre, devant la gare du ferry de Staten island, ils insistent parfois un peu plus... :roll:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par cristophe »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On doit leur faire peur Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
visage mode connard et je suis fortiche à ce jeu là.....crois moi.......;)
Pareil que toi Nico !
Pas une seule fois emmerder à Times Square, ni ailleurs :-D
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: ATTRAPE-TOURISTE SUR TIMES SQUARE

par Tity »

Je mettrai dans le même sac les vendeurs de cuisine, de salle de bains et de canapé sur les foires (notamment à la foire de paris).
Ce qui me fait suer c'est surtout la perte de temps que cela engendre si on a le malheur de s'arreter. C'est vrai qu'avant, je voulais rester correct et donc je m'arretai et répondai poliment... Mais quand on sait que c'est pour se faire anarquer, plus de sentiment : je ne les regarde pas, je ne réponds pas à leur bonjour, je ne prends rien dans les mains, bref, il faut les ignorer....
Sometimes you win.... sometimes you learn