Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Pas de chance , 3 eme résa annulée a 17 jours du départ , résultat sans doute doublement du budget ou annulation de notre voyage, c'est la première fois que booking me fait ce coup, je suis vraiment etonné :evil: :evil:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Réservation Booking

par Tity »

"3 eme résa annulée " !!!!
Et ils ont donné une explication ?
Sinon, pour limiter le budget, tu peux regarder des locations AirBnB, non ?
Sometimes you win.... sometimes you learn
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Aucune raison avancé, une résa annulé par Booking et 2 par trip advisor, pour les 3 ma cb est valide et approvisionnée donc surpris, j'ai vu sur Airbnb, j’attends l'avis des personnes qui partent avec moi, lors de mes précédent séjours a NY cela ne m'est jamais arrivé :!: :!:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

TripAdvisor ça m'étonne même pas :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Booking, étonnant, mais bon s'ils t'ont remboursé c'est le principal...

N'hésite pas à jeter un oeil sur Expedia ;-) Je ne vois que par ça...
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Recherches intensives en cours :!: :!: :!:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Je sais pas où était ton hôtel, mais si tu fais partie des touristes qui ne voient que par Times Square, oublie cette idée et dirige toi plutôt vers Long Island City...
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Réservation Booking

par Tity »

Bien d'accord avec toi indabronxfdny !
Quel plaisir de retrouver le calme de notre rue le soir (sans parler du départ en douceur le matin).
Mais bon après tous les goûts sont dans la nature...
Sometimes you win.... sometimes you learn
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Arf c'est nul ça et je confirme les dires des copains, LIC le plus accessible en terme de tarif
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Arf c'est nul ça et je confirme les dires des copains, LIC le plus accessible en terme de tarif
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Réservation Booking

par Gandalf »

indabronxfdny a écrit :Je sais pas où était ton hôtel, mais si tu fais partie des touristes qui ne voient que par Times Square, oublie cette idée et dirige toi plutôt vers Long Island City...
Evidemment je dis totalement le contraire :lol: :mrgreen: Pourquoi toujours dénigrer Times square pour roupiller et toujours LIC.... :roll:
Ça dépend de chacun je pense. Nous on veut etre en plein dans la frénésie, on veut passer tous les jours par l'hyper centre et on aime ça. Rentrer au calme le soir ? Oui tous les soirs dans ma vie quotidienne, donc perso aucun intérêt d'etre comme à la maison au calme alors qu'on est à NY !! :lol:
Et franchement y a des hotels autour de TS qui sont bien isolés ;) Évidemment ce n'est pas le calme absolu mais largement supportable.
Donc faut arreter de dénigrer constamment les touristes qui aiment ce genre d'endroit, car nous sommes tous des touristes à la base la bas. Tout dépend des budgets, des envies, des philosophies de voyage ;) Mais NY c'est bruyant oui, et heureusement je dirais.

Par contre je ne comprend pas le coup de l'annulation. En 15 ans de booking je n'ai jamais connu ça personnellement et pas entendu non plus que le site, qui est un intermédiaire, annule une résa. C'est booking ou l'hôtel qui a annulé ? :think: