Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Hello, merci a tous, je vais laisser un message sur le répondeur de l’hôte par sécurité et je l’appellerais aussi de l'aéroport pour lui redonner l'heure ou nous serons a l'appart. C'est vrai que les deux premiers voyages s'étaient déroulés sans anicroches , celui ci a battu des records :shock: :shock:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

On bat des records comme tu dis, il faudra bien spécifier dans ton commentaire ce qu'il t'es arrivé. Ça se peut que les autres voyageurs ont eu la même blague et n'ont pas osé le dire, et ça... ça me tue. Perso les hôtes chez qui j'ai été ont beau avoir été sympa, mes commentaires ont des + et... des -, tant pis pour eux !
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Le gars ne m'a pas répondu mais il a vu mon message et a alors pré-approuvé ma réservation, que je ne vais évidement pas confirmer. Décidément il a vraiment du mal à répondre aux messages......... Mais c'est un signe qu'il est bien là et que apparament tout roule pour l'accueil des voyageurs ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Alea jacta est! je reste optimiste , au pire on piocheras dans le bas de laine pour ne pas coucher sous les ponts :-D :-D :-D Ma copine qui parle Anglais va quand même le joindre Lundi ;) ;)
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Encore une fois obligé de faire intervenir AIRBNB France pour obtenir une réponse a mes mails, divers commentaires sont bons pour la procédure d'entrée et la communication avec l’hôte , pour ma part c'est déplorable. De plus le numéro ou je dois appeler a mon arrivée est en Floride , je ne comprends pas très bien !
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

C'est du n'importe quoi cet hôte :roll: :roll: :roll: :x :x :x
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Mon dieu mon dieu mon dieu, c'est quoi cet hôte de m**** ?
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Alors, vous êtes bien arrivé à votre logement, tout se passe bien ? Comme on dit, "pas de nouvelle bonne nouvelle" ? :)
Ou bien c'est la cata et vous dormez sous un pont lugubre de la ville avec des SDF ?
Tiens nous au courant et bon voyage ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Bien vu Ricardo !!!
On attend des news, en espérant qu'elles soient bonnes
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Réservation Booking

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :Alors, vous êtes bien arrivé à votre logement, tout se passe bien ? Comme on dit, "pas de nouvelle bonne nouvelle" ? :)
Ou bien c'est la cata et vous dormez sous un pont lugubre de la ville avec des SDF ?
Tiens nous au courant et bon voyage ;-)
En même temps la vue sous les ponts là bas y est plutôt :o :o :o :o :o :o :o :o :o Ok ok poussez pas je sors :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: