Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Réservation Booking

par Lolo »

BatDut a écrit :
Lolo a écrit :
BatDut a écrit :Nous étions à l'hôtel Standford, dans korea town
32th entre 5 et 6av
Tiens c'est l'hôtel ou j'étais la dernière fois et je n'ai eu aucun problème :roll: :roll: :roll:
Nous n'avons eus aucun problème avec l'hotel, rien à redire.
C'est simplement booking qui est en cause dans cette situation.
Oui je voulais dire que j'étais dans cet hôtel avec Booking également et pas de problème ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Caro »

C'est quand même assez rare, je crois que je n'ai jamais lu une histoire pareille. Le litige est entre Booking et l'hôtel, ce dernier a pu augmenter ses tarifs aussi et ne pas respecter l'accord qu'il avait passé avec Booking. Dans ce cas, tu aurais eu le même problème avec une réservation depuis n'importe quelle plateforme de réservation ;)
BatDut
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 78
Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Localisation : Dijon

Re: Réservation Booking

par BatDut »

Je pense que le litige est uniquement avec booking car je ne crois pas que l'hotel ait augmenté ses prix, et booking ne s'est jamais servi de cet argument pour justifier la hausse du prix.

La réservation a été faite via un compte Genius sur booking, ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé (bug technique, erreur d'affichage sur le site...) Mais à réception de la facture le montant était le tarif "normal" et pas le tarif genius.

Nous attendons encore quelques jours mais je pense qu'il va falloir passer encore quelques coups de téléphone pour régler cette affaire, si nous avons la chance qu'elle se règle.
New York - Septembre 2018
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Caro »

Il n'y a pas de raison que cela ne se règle pas ;)
BatDut
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 78
Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Localisation : Dijon

Re: Réservation Booking

par BatDut »

C'est l'attente dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit qui est pénible.

il y a 3 jours encore je les ai eus au téléphone ils m'ont dis que le service financier avait bien reçu la demande le 16 septembre (il y a 3 semaines) et ils nous avaient annoncé un délais de 12 jours...

Je suis censé recevoir un mail de leur part afin de leur communiquer mes coordonnées bancaire pour le remboursement. Ce qui est énervant c'est que tant qu'ils ne m'écrivent pas, je ne peux absolument rien faire à part rappeler et relancer la démarche auprès du service financier.

La situation va sûrement finir par se décanter mais c'est quand même pas normal de d'avoir à se "battre" avec eux pendant des mois pour une semaine de vacances... :evil:
New York - Septembre 2018
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Caro »

Je comprends bien, en plus ce lundi était férié...
BatDut
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 78
Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Localisation : Dijon

Re: Réservation Booking

par BatDut »

Nous avons enfin été remboursé!

Alalaaa ce soulagement, la fin des batailles téléphoniques a sonné!

Tout est bien qui finit bien mais nous restons tout de même convaincu qu'il y a un énorme problème de gestion au niveau de booking, sans parler du fait que nos interlocuteurs n'avais jamais, mais jamais le même discour de l'un à l'autre.
Je ne sais pas s'ils ne reçoivent pas la même formation ou s'ils ont chacun leur façon de nous faire tourner en bourriques mais ça a été un vrai calvaire pour réellement savoir où le dossier en était.

Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé! :lol: :lol:

Le montant n'est tout a fait exact par rapport à ce qu'ils devaient mais nous n'allons pas batailler pendant plusieurs mois pour quelques dizaines d'euro.
Donc voilà, cet épisode se termine sur une happy end, merci à tous pour m'avoir lu et conseillé :)

Promis je vous fait un retour complet et détaillé très prochainement
New York - Septembre 2018
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Yes :clap: :clap: :clap: :clap:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Réservation Booking

par Cathm »

"Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé! :lol: :lol: " Alors là trop fort :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Caro »

C'est malheureusement souvent le cas. J'ai tellement bataillé avec Iberia (ils nous ont fait payer deux fois notre excédant de 9 bagages au total), avec les SAV d'Espagne, Etats-Unis et France, qu'au final on a eu un remboursement intégral!