Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Réservation Booking

par Lolo »

Gandalf a écrit :
Lolo a écrit :
Thierrymireillegege a écrit :Alors pour les précisions c'était a Brooklyn et c'est bien l’Hôtel(qui a annulé sans explication) que j'avais réservé avec Booking depuis le mois de Janvier. Pour infos j'ai trouvé quelques Airnb mais sans garantie évidemment, pour le budget mais rien a voir avec ce que j'avais réservé, j'avais eu un bon prix car réservé tôt , pour les hôtels a LIC le budget est pratiquement doublé, pas possible pour mes amis.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon courage dans tes recherches , c'est quand même la 1ère fois que j'entends dire que Booking annule une résa ... :roll: :roll: :roll:
Besoin de lunettes Lolo ? :twisted:
C'est l'hôtel qui a annulé, pas booking.
Oui besoin de nunettes surtout aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à ma décharge j'enchaîne ma 3ème nuit blanche donc un peu moins concentrée dirons nous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le pire c'est que je voulais dire que c'était la 1ère fois que j'entendais qu'un hôtel annulait une résa :roll: :roll: :roll:
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Bon a priori résa faite avec Airbnb,(pas celui que j'avais sélectionne en premier) 3 min du métro j'ai vérifié!! donc ca devrait le faire, je n'ai plus qu'a attendre la réponse a mon message pour les formalités d'entrée dans le logement. Merci a tous de vos conseils éclairés ;) ;) ;) :clap: :clap: :clap:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Nickel, une bonne chose de faite.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Bonne nouvelle ça :-D :clap:
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Encore une question, c'est la première fois que je passe par Airbnb, j'ai réservé et on me précise qu'il faut que j'envoie un message a l’hôte pour les formalités d'entrée dans le logement, ce que j'ai fait, depuis plus de nouvelles, alors que sur la page il est dit que l’hôte répond dans un délai moyen d'une heure. Combien de temps dois-je patienter avant de m’inquiéter, nous partons le 13 Juin . ;) ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Ne t'inquiète pas, l'hôte est sûrement occupé et ta demande n'est pas urgente. Tu as envoyé le message quand ? Ce délai d'une heure s'applique sûrement à tous ses messages, y compris donc les messages échangés avec les visiteurs actuellement chez lui et où il répond plus rapidement.

L'année passée mon hôte ne me répondait pas. J'ai copié le lien de l'annonce dans un autre navigateur, donc sans être connecté. L'annonce était marquée comme désactivée. C'est parce que l'hôte était en dehors de la ville et il était donc occupé. Pas d'inquiétude à avoir donc.
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Bonjour, je reviens sur le sujet car depuis ma résa Airbnb, resa confirmé mais aucune réponses a mes deux mails , je me pose la question suivante: quand devrais-je m’inquiéter?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Hello,
1. sur l'annonce, as-tu des commentaires récents ? si oui, c'est positif
2. quand tu accèdes à l'annonce en étant déconnecté, est-ce que celle-ci apparaît ? si c'est pas le cas ou si tu as un message disant que l'annonce est indisponible, c'est positif aussi, ça veut dire que l'hôte l'a désactivé car il est en déplacement
Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous transmettre le lien de l'annonce si besoin
Ceci dit, à la fin de ton séjour, n'hésite pas à parler de cela dans ton commentaire, car c'est difficile de croire qu'il ne puisses pas te répondre pendant aussi longtemps, et c'est clair que c'est une source de stress pour les voyageurs :roll:
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Hello, concernant l'annonce , il y a des commentaires très recents, le logement n'est plus dispo a mes dates et je ne parle pas assez Anglais pour appeler le numéro de tel a NY donc je pense que les ennuis continuent, je pense donc que sans réponses de l’hôte je vais annuler notre voyage car je ne peux pas risquer de me retrouver sans logement sur place , sans préjudice de la réclamation que je vais envoyer a Airbnb le jours ou nous devions arriver bien sur
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Je vous donne le lien de l'annonce , pas top comme logement mais dans l'urgence c'est ce que nous avons trouvé de plus proche du métro
https://www.airbnb.fr/rooms/24019063