Oui je voulais dire que j'étais dans cet hôtel avec Booking également et pas de problèmeBatDut a écrit :Nous n'avons eus aucun problème avec l'hotel, rien à redire.Lolo a écrit :Tiens c'est l'hôtel ou j'étais la dernière fois et je n'ai eu aucun problèmeBatDut a écrit :Nous étions à l'hôtel Standford, dans korea town
32th entre 5 et 6av
C'est simplement booking qui est en cause dans cette situation.
Réservation Booking
-
Lolo
4 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 15674
- Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Re: Réservation Booking
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 22275
- Inscription : 24 mars 2014, 12:04
Re: Réservation Booking
C'est quand même assez rare, je crois que je n'ai jamais lu une histoire pareille. Le litige est entre Booking et l'hôtel, ce dernier a pu augmenter ses tarifs aussi et ne pas respecter l'accord qu'il avait passé avec Booking. Dans ce cas, tu aurais eu le même problème avec une réservation depuis n'importe quelle plateforme de réservation
-
BatDut
1 voyage à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 78
- Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Re: Réservation Booking
Je pense que le litige est uniquement avec booking car je ne crois pas que l'hotel ait augmenté ses prix, et booking ne s'est jamais servi de cet argument pour justifier la hausse du prix.
La réservation a été faite via un compte Genius sur booking, ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé (bug technique, erreur d'affichage sur le site...) Mais à réception de la facture le montant était le tarif "normal" et pas le tarif genius.
Nous attendons encore quelques jours mais je pense qu'il va falloir passer encore quelques coups de téléphone pour régler cette affaire, si nous avons la chance qu'elle se règle.
La réservation a été faite via un compte Genius sur booking, ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé (bug technique, erreur d'affichage sur le site...) Mais à réception de la facture le montant était le tarif "normal" et pas le tarif genius.
Nous attendons encore quelques jours mais je pense qu'il va falloir passer encore quelques coups de téléphone pour régler cette affaire, si nous avons la chance qu'elle se règle.
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 22275
- Inscription : 24 mars 2014, 12:04
Re: Réservation Booking
Il n'y a pas de raison que cela ne se règle pas
-
BatDut
1 voyage à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 78
- Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Re: Réservation Booking
C'est l'attente dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit qui est pénible.
il y a 3 jours encore je les ai eus au téléphone ils m'ont dis que le service financier avait bien reçu la demande le 16 septembre (il y a 3 semaines) et ils nous avaient annoncé un délais de 12 jours...
Je suis censé recevoir un mail de leur part afin de leur communiquer mes coordonnées bancaire pour le remboursement. Ce qui est énervant c'est que tant qu'ils ne m'écrivent pas, je ne peux absolument rien faire à part rappeler et relancer la démarche auprès du service financier.
La situation va sûrement finir par se décanter mais c'est quand même pas normal de d'avoir à se "battre" avec eux pendant des mois pour une semaine de vacances...
il y a 3 jours encore je les ai eus au téléphone ils m'ont dis que le service financier avait bien reçu la demande le 16 septembre (il y a 3 semaines) et ils nous avaient annoncé un délais de 12 jours...
Je suis censé recevoir un mail de leur part afin de leur communiquer mes coordonnées bancaire pour le remboursement. Ce qui est énervant c'est que tant qu'ils ne m'écrivent pas, je ne peux absolument rien faire à part rappeler et relancer la démarche auprès du service financier.
La situation va sûrement finir par se décanter mais c'est quand même pas normal de d'avoir à se "battre" avec eux pendant des mois pour une semaine de vacances...
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 22275
- Inscription : 24 mars 2014, 12:04
Re: Réservation Booking
Je comprends bien, en plus ce lundi était férié...
-
BatDut
1 voyage à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 78
- Inscription : 19 juil. 2018, 11:37
Re: Réservation Booking
Nous avons enfin été remboursé!
Alalaaa ce soulagement, la fin des batailles téléphoniques a sonné!
Tout est bien qui finit bien mais nous restons tout de même convaincu qu'il y a un énorme problème de gestion au niveau de booking, sans parler du fait que nos interlocuteurs n'avais jamais, mais jamais le même discour de l'un à l'autre.
Je ne sais pas s'ils ne reçoivent pas la même formation ou s'ils ont chacun leur façon de nous faire tourner en bourriques mais ça a été un vrai calvaire pour réellement savoir où le dossier en était.
Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé!
Le montant n'est tout a fait exact par rapport à ce qu'ils devaient mais nous n'allons pas batailler pendant plusieurs mois pour quelques dizaines d'euro.
Donc voilà, cet épisode se termine sur une happy end, merci à tous pour m'avoir lu et conseillé
Promis je vous fait un retour complet et détaillé très prochainement
Alalaaa ce soulagement, la fin des batailles téléphoniques a sonné!
Tout est bien qui finit bien mais nous restons tout de même convaincu qu'il y a un énorme problème de gestion au niveau de booking, sans parler du fait que nos interlocuteurs n'avais jamais, mais jamais le même discour de l'un à l'autre.
Je ne sais pas s'ils ne reçoivent pas la même formation ou s'ils ont chacun leur façon de nous faire tourner en bourriques mais ça a été un vrai calvaire pour réellement savoir où le dossier en était.
Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé!
Le montant n'est tout a fait exact par rapport à ce qu'ils devaient mais nous n'allons pas batailler pendant plusieurs mois pour quelques dizaines d'euro.
Donc voilà, cet épisode se termine sur une happy end, merci à tous pour m'avoir lu et conseillé
Promis je vous fait un retour complet et détaillé très prochainement
-
BPVNY-Ced
5 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 6079
- Inscription : 08 août 2017, 23:12
-
Cathm
2 voyages à NY - Expert French Yorker
- Prochain départ à NY : J-31
- Messages : 869
- Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Re: Réservation Booking
"Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé! " Alors là trop fort
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 22275
- Inscription : 24 mars 2014, 12:04
Re: Réservation Booking
C'est malheureusement souvent le cas. J'ai tellement bataillé avec Iberia (ils nous ont fait payer deux fois notre excédant de 9 bagages au total), avec les SAV d'Espagne, Etats-Unis et France, qu'au final on a eu un remboursement intégral!