Page 9 sur 9

Re: Réservation Booking

Publié : 30 oct. 2018, 10:51
par beef
tout se fini bien, enfin….

Re: Réservation Booking

Publié : 30 oct. 2018, 14:13
par FlatIron
Cathm a écrit :"Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé! :lol: :lol: " Alors là trop fort :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap:
Fallait les leur envoyer à nouveau qui sait un second remboursement ?

Re: Réservation Booking

Publié : 31 oct. 2018, 09:06
par BatDut
Je devrais peut-être essayer de leur renvoyer mais à mon avis il font bien plus attention à ne pas faire d'erreur qui seraient en leur défaveur :lol:

Re: Réservation Booking

Publié : 31 oct. 2018, 10:20
par beef
Essaye quand même, on sait jamais… :)

Re: Réservation Booking

Publié : 31 oct. 2018, 14:48
par BatDut
:lol: Non nous ne sommes pas comme ça, cela ne se fait pas :lol: