Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Croisière circleline Harbor Lights Cruise

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lulaby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2019, 14:13

Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par Lulaby »

Hello !
Je partage ce qui est davantage une grosse grosse déception qu'un mauvais plan (quoi que le mauvais plan fut le choix de la date).
Je repars de NY aujourd'hui.
Hier j'avais prévu de terminer la journée par la croisière Harbor Lights du City pass. Du coup nous avons payé quand nous sommes allés à la statue de la liberté puisque c'est plus avantageux de profiter de cette croisière via le pass.
Hier donc devait être le clou de la semaine avec ce petit tour au coucher du soleil.
Après une grosse journée nous arrivons à 18h10 au guichet pour la croisière de 19h et là... SOLD OUT

J'ai failli pleurer!
Quasiment une heure à l'avance et déjà complet ! Pourtant j'avais lu qu'entre une heure et 45 min c'était ok comme avance.
Résultat la dernière journée se termine sur une grosse déception. On nous propose de réserver pour aujourd'hui forcément sauf qu'à la même heure nous serons dans l'avion :(

Au final nous avons perdu une activité dans le pass (déjà que je n'en avais prévu que quatre), payé la visite de la statue alors qu'elle aurait pu être gratuite et pourri ma dernière soirée (oui parce que ça m'est vraiment resté en travers de la gorge).

Du coup pour ceux qui voudraient en profiter dans le pass, je vous conseille de ne pas le faire le dernier jour comme moi. Au moins en cas de problème vous pourrez vous retourner.
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par Odessa »

Oh mince, je comprends ta déception, cette croisière est tellement prisée...

En effet, ton expérience malheureuse servira toutefois aux futurs voyageurs : penser à cette activité en début ou à mi séjour pour pouvoir la faire même si on la reporte...

J’espere que le reste de ta semaine s’est bien passé :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par Lolo »

Oh merde , oui effectivement c'est vraiment pas de chance ..... :cry: :cry: :cry:

Je l'ai faite 3 fois et à chaque fois nous nous sommes présentés 45mn avant et aucun problème .... par contre oui il faut éviter de faire les activités proposées dans les PASS l'avant dernier jour de manière à pouvoir reculer la date en cas de mauvais temps ou autre :roll: :roll: :roll:

Ton expérience pourra servir à d'autres ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par indabronxfdny »

Dommage pour cette mauvaise expérience ;-) En effet il faut éviter de la faire le dernier jour, ou alors il faut se présenter la veille pour réserver son créneau horaire et déjà obtenir son ticket ;-)
Lulaby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2019, 14:13

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par Lulaby »

Odessa a écrit : J’espere que le reste de ta semaine s’est bien passé :)
Oui merci!
Quelle ville ! Le soleil n'était pas toujours au rdv, 2 jours et demi de pluie sur 7 ça fait pas mal de temps sous l'eau, mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Je ferai un petit retour d'expérience pour les suivants.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par BPVNY-Ced »

Ah oui c'est nul ça :( vraiment dommage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par BPVNY-Caro »

Si ça se trouve, dans cette croisière il y a trois gamins qui ont mal digéré leurs hamburgers et ils ont mis le bateau dans un salle état. Tu as bien fait de louper l'activité et tu y retourneras ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Si ça se trouve, dans cette croisière il y a trois gamins qui ont mal digéré leurs hamburgers et ils ont mis le bateau dans un salle état. Tu as bien fait de louper l'activité et tu y retourneras ;)
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mireille_s
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2019, 10:26

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par mireille_s »

BPVNY-Caro a écrit :Si ça se trouve, dans cette croisière il y a trois gamins qui ont mal digéré leurs hamburgers et ils ont mis le bateau dans un salle état. Tu as bien fait de louper l'activité et tu y retourneras ;)

il n'y avait pas meilleure réponse pour désamorcer la déception :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Croisière circleline Harbor Lights Cruise

par BPVNY-Ced »

Elle trop forte notre Caro :lol: