Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vol en hélicoptère NY

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Didierk35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2020, 08:17

Vol en hélicoptère NY

par Didierk35 »

Bonjour,

Je viens ici pour savoir s'il existe un recourt pour se faire rembourser des billets de survol en hélicoptère de NY,
Jai réservé mes billets en décembre 2019 et, CitySight ne rembourse pas malgré le fait qu'il nous est impossible de nous rendre aux US à cause de la fermeture des frontière depuis le 13 mars 2020 en vertu de la proclamation présidentielle américaine N°9993.

J'ai contacté Citysight et seule réponse: On ne rembourse pas parce que les billets sont achetés en ligne mais, on prolonge leur validité jusque juin 2022.

Ce n'est pas sûr que nous allions aux US au premier semestre 2022 vu la situation actuelle, je préfèrerais annuler complètement, me faire rembourser et, réserver à nouveau quand tout sera plus ou moins rentré dans l'ordre.
Merci d'avance pour votre aide
Didier
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Vol en hélicoptère NY

par BPVNY-Ced »

Hello :)
J'ai bien peur que le remboursement ne soit pas (à aujourd'hui) possible.
Peut-être peux tu essayer de revendre tes billets, en donnant la validité de juin 2022 comme argument de vente ?
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vol en hélicoptère NY

par BPVNY-Caro »

Coucou,
J'espère quand même que cela ira mieux d'ici 2022 ;)