Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Ellens stardust diner

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
maryne10
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2013, 19:50

Ellens stardust diner

par maryne10 »

Hello tout le monde ,

Je voulais tout simplement vous faire partager ce qui , selon moi , n'était pas du tout une bonne expérience. Mon frère et moi sommes allées manger dans le fameux "Ellens stardust diner" sur times square. Nous y sommes allés car super connu et mythique et bien nous avons été sacrément déçu !!!
Si vous pensez passer un bon moment à manger tout en écoutant / regardant les serveurs chanter et bien ça n'est pas vraiment le cas. Nous avons plutôt assister à un concert où il est juste IMPOSSIBLE de manger en paix !!! les serveurs HURLENT (et le mot est faible) , il est impossible de parler (mais vraiment impossible) car on ne s'entend pas et concernant le cadre et la nourriture le rapport qualité prix n'est pas top !
Préférez DE LOIN "Big Daddy's" sur Broadway , l'atmosphère et bien plus tranquille , le cadre plus sympa et la nourriture bien meilleure .
Voilà voilàààà pour mon mauvais plan vécu ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Prochain départ à NY : J-6
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Ellens stardust diner

par Alex les bons plans »

Merci pour ton retour Maryne ;-)
-- Alex les bons plans --

N'oubliez pas les Exclusivités BPVNY : le guide papier GO New York les Activités New York en français : visites guidées, Food Tour et Shootings Photo, l'Application iOS et Android,  l'Apéro BPVNY  et la Photo-Souvenir "I love BPVNY"
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Ellens stardust diner

par Tity »

C'est sur que ce n'est pas un restaurant romantique ni grastronomique...
Mais si vous avez la chance de tomber sur des serveurs/chanteurs qui valent le coup (je suppose que ce n'est pas tout le temps les mêmes...), la soirée peu être sympathique :)
Sometimes you win.... sometimes you learn
Nicky
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 25 sept. 2013, 11:20

Re: Ellens stardust diner

par Nicky »

Je rejoins l'avis de Maryne! C'est juste un gros attrape-touristes :roll:
Le nourriture y est passable mais pas exceptionnelle, les serveurs crient et le services est déplorable... Pourtant, c'est toujours bondé et des gens font la file pour y entrer :|
Il y a bien meilleur dans midtown pour le même prix!
verteprovence
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 21 janv. 2014, 12:00

Re: Ellens stardust diner

par verteprovence »

j'y suis allée aussi et j'ai trouvé ça plutôt pittoresque. c'est vrai que c'est très bruyant mais on est à NY et l'ambiance des divers bars et restos où je suis allée est dans l'ensemble bcp plus bruyante qu'en France...
je ne serais donc pas aussi radicale et vous dirais d'aller voir par vous-même car c'est assez folklo...
la soirée était plutôt sympathique pour moi. ;)
stoemp
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2014, 20:45

Re: Ellens stardust diner

par stoemp »

Personnellement, nous y allons en décembre et j'espère bien que les serveur(ses) vont nous en mettre plein la vue (l'ouïe…). Je trouve sympa de pouvoir manger pendant un concert… ;-) Je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir vécu… D'autre part, je pense qu'en y allant, on se met tout de suite d'accord sur le fait qu'on ne risque pas de passer un moment langoureux dans un resto romantique… ;-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Ellens stardust diner

par BPVNY-Mika »

Effectivement, c'est surtout pour l'ambiance qu'il faut y aller !!
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: Ellens stardust diner

par nath »

pour nous ce fut une tres bonne soirée le repas netait pas mauvais et lambiance au top les serveurs ont assurés dans leur prestation de chant cetait un tres bon moment.pour big daddy's diner cest tres different cest sur on a bcp aimé aussi mais par contre 1h30 dattente pour se faire servir cetait abusé mais on y a mieux mangé que a elen starduts en resumé les 2 bien differents lun de lautre valent le coup dy aller :)
bob
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 56
Inscription : 01 févr. 2015, 12:41

Re: Ellens stardust diner

par bob »

Petite question :

Un petit déj au là bas ça vaut le coup ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Ellens stardust diner

par BPVNY-Mika »

Comme ça a souvent été dit, niveau qualité des repas tu trouveras mieux ailleurs... Cela étant, pour l'ambiance, c'est vrai que c'est top et ça tu n'y trouveras pas de partout !!

Donc à toi de voir où sont tes priorités ;)