Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Century 21

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Century 21

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Ceci dit, tu me lâches dans un magasin de sport nature genre le vieux campeur ou compagnie, je peux y rester des heures !!!!
Ah tu vois heinggggg :mrgreen: :mrgreen: moi en revanche au Vieux Campeur ... :roll: :roll: :roll: pas trop mon kiffe de magasin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui, j'imagine !!!! ;)
ah ! par contre, même si je suis tout sauf sportive :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aime bien aller chez Décathlon...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait rêver toutes ces tenues de sportifs que j'admire (les sportifs, pas les tenues) car ils font ce que je n'ai pas le courage de faire... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Ah tu vois heinggggg :mrgreen: :mrgreen: moi en revanche au Vieux Campeur ... :roll: :roll: :roll: pas trop mon kiffe de magasin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui, j'imagine !!!! ;)
ah ! par contre, même si je suis tout sauf sportive :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aime bien aller chez Décathlon...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait rêver toutes ces tenues de sportifs que j'admire (les sportifs, pas les tenues) car ils font ce que je n'ai pas le courage de faire... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
à ce propos, rien à voir, mais tu penseras à ma femme, ce week end, elle fait sa première course à pieds !!! Je la fais avec elle ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Century 21

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :à ce propos, rien à voir, mais tu penseras à ma femme, ce week end, elle fait sa première course à pieds !!! Je la fais avec elle ;)
:o :o
Alors, là, je dis "bravo" à l'avance... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ok pour faire 20 km de marche mais courir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça je n'ai jamais pu...
(en même temps je ne peux pas, car mon cœur bat bcp trop vite :sick: :evil: :( )
Et, du coup, elle est allée s'acheter une paire de chaussures bien adaptées ? ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :à ce propos, rien à voir, mais tu penseras à ma femme, ce week end, elle fait sa première course à pieds !!! Je la fais avec elle ;)
:o :o
Alors, là, je dis "bravo" à l'avance... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ok pour faire 20 km de marche mais courir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça je n'ai jamais pu...
(en même temps je ne peux pas, car mon cœur bat bcp trop vite :sick: :evil: :( )
Et, du coup, elle est allée s'acheter une paire de chaussures bien adaptées ? ;)

oui, elle a tout ce qu'il faut !!! Elle c'est beaucoup entrainée !! Il n'y a plus qu'à !!! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Century 21

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :à ce propos, rien à voir, mais tu penseras à ma femme, ce week end, elle fait sa première course à pieds !!! Je la fais avec elle ;)
:o :o
Alors, là, je dis "bravo" à l'avance... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ok pour faire 20 km de marche mais courir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça je n'ai jamais pu...
(en même temps je ne peux pas, car mon cœur bat bcp trop vite :sick: :evil: :( )
Et, du coup, elle est allée s'acheter une paire de chaussures bien adaptées ? ;)

oui, elle a tout ce qu'il faut !!! Elle c'est beaucoup entrainée !! Il n'y a plus qu'à !!! ;)
:clap: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Century 21

par BPVNY-Caro »

Ça me rassure Mika!

Sinon il y a un Century 21 à Miami aussi!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Century 21

par Lolo »

Bonne course a Marjo et toi alors :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :Bonne course a Marjo et toi alors :mrgreen: :mrgreen: ;)
Merci ;)