Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Century 21

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

carrément !!!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Century 21

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :alors je te rejoins, ça fera pas de mal de s'aérer un peu !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vu le froid qu'il fait malgré le soleil ça ravigote avant l'hiver Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le début de la fin là.... entre Lolo qui ne dort pas de la nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et la passe dehors... à compter les moutons autour de son domicile... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Mika qui confond Macy's et Century 21... où va-t-on ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Plus sérieusement, le jour où je pourrai retourner à NYC il faudra donc que j'aille voir les autre Century 21 que celui du WTC que je n'ai pas aimé car trop grand et trop fouilli pour moi qui déteste ce genre d'endroit (j'y étouffe vite = même problème au Primark de Londres :mrgreen: :sick: :mrgreen: :sick: ) d'autant que je n'aime pas chercher et fouiller...
S'il y en a donc qui sont plus petits et mieux rangés, ça me conviendra mieux ;)

Ceci dit, pas sûr quand même que j'y fasse des achats :think: :roll: sauf si coup de cœur ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

je ne sais pas si c'est une excuse, mais je ne suis pas adepte du shopping !!! En général, je suis et je subis...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Century 21

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :je ne sais pas si c'est une excuse, mais je ne suis pas adepte du shopping !!! En général, je suis et je subis...
Mon pauv’ Mika ce que tu es obligé de subir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :je ne sais pas si c'est une excuse, mais je ne suis pas adepte du shopping !!! En général, je suis et je subis...
Mon pauv’ Mika ce que tu es obligé de subir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vais pas non plus trop me plaindre, j'ai une femme et une fille qui sont très raisonnables !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Century 21

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :je ne sais pas si c'est une excuse, mais je ne suis pas adepte du shopping !!! En général, je suis et je subis...
Mon pauv’ Mika ce que tu es obligé de subir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vais pas non plus trop me plaindre, j'ai une femme et une fille qui sont très raisonnables !!!
Le shopping c'est quelque chose de perso , on aime ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Ceci dit, tu me lâches dans un magasin de sport nature genre le vieux campeur ou compagnie, je peux y rester des heures !!!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Century 21

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Ceci dit, tu me lâches dans un magasin de sport nature genre le vieux campeur ou compagnie, je peux y rester des heures !!!!
Ah tu vois heinggggg :mrgreen: :mrgreen: moi en revanche au Vieux Campeur ... :roll: :roll: :roll: pas trop mon kiffe de magasin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Century 21

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Ceci dit, tu me lâches dans un magasin de sport nature genre le vieux campeur ou compagnie, je peux y rester des heures !!!!
Ah tu vois heinggggg :mrgreen: :mrgreen: moi en revanche au Vieux Campeur ... :roll: :roll: :roll: pas trop mon kiffe de magasin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui, j'imagine !!!! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Century 21

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Mon pauv’ Mika ce que tu es obligé de subir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vais pas non plus trop me plaindre, j'ai une femme et une fille qui sont très raisonnables !!!
Le shopping c'est quelque chose de perso , on aime ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
L'été dernier, j'ai volontairement zappé la fameuse journée dans le New Jersey où vous allez tous (enfin, presque tous) pour faire du shopping à prix très compétitif (je ne sais même plus le nom du lieu :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ), tout ça parce que je savais que mon chéri, le pauvre, aurait dû subir ce genre de journée...
D'autant que ce n'est pas non plus mon dada... :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, peut-être que lors d'un second séjour de deux semaines encore, j'irai quand même y faire un tour... surtout s'il y a des jeans de marque pas chers, justement pour mon chéri :twisted: