Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Transfert aeroport avec supershuttle

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton retour sur carmel limo c est vrai qu avec un tel ecart se prux ry aurais eu tort de ne pas zn profiter !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :un tel ecart se prux ry aurais eu tort de ne pas zn profiter !!
Heu Mika tu as pris combien d'apéro à midi ???? Mdrrrr :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Caro »

Heu Mika tu as pris combien d'apéro à midi ???? Mdrrrr :lol: :lol: :lol:
:lol:

Merci Lionel! ça fait du bien aussi de se chouchouter un peu, ce n'est pas tous les jours ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :un tel ecart se prux ry aurais eu tort de ne pas zn profiter !!
Heu Mika tu as pris combien d'apéro à midi ???? Mdrrrr :lol: :lol: :lol:
En fait, je viens de rentrer de week end, j'étais aux championnats du monde de trail ;) et pour ma défense le camping où nous logions n'avait pas de connexion wifi et j'ai du faire avec mon portable, donc pas pratique du tout...
ET je jure que je n'avais rien bu :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :un tel ecart se prux ry aurais eu tort de ne pas zn profiter !!
Heu Mika tu as pris combien d'apéro à midi ???? Mdrrrr :lol: :lol: :lol:
En fait, je viens de rentrer de week end, j'étais aux championnats du monde de trail ;) et pour ma défense le camping où nous logions n'avait pas de connexion wifi et j'ai du faire avec mon portable, donc pas pratique du tout...
ET je jure que je n'avais rien bu :lol: :lol: :lol:
Mouais .... :roll: :roll: Ca va pour cette fois heinggggg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Mika »

Merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Kayotte
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 28 mars 2015, 15:39

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par Kayotte »

Bonjour, Hi!!!!
En pleine préparation de notre sėjour (du 13 au 20 novembre... Nous avons ajouté 2 nuits en plus :D !!!),
Je suis justement en train de regarder les différentes compagnies.....qui peut me rassurer??? Laquelle Choisir :? Nous atterrirons à Newark direction west village, nous sommes 4 adultes avec 4 bagages et 4 bagages à mains. Suivant les sites l'heure du pickup est prédéfinie ou pas :o . Nous sommes censés atterrir à 12h10. Combien de temps faut il compter pour passer les contrôles et récupérer les bagages? Est ce vraiment galère?merci à tous pour vos retours!!! :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Mika »

Pour le jour de votre arrivée, pas de prise de tête avec l'heure car ta réservation est valable toute la journée donc même si tu as réservé une heure et que le vol as du retard, pas de soucis ;) Quand tu arriveras il faudra te présenter au ground transportation avec ton voucher et ils te dirigeront vers la navette !!

Ce n'est pas galère mais c'est vrai que quelque fois, ça peut être long...

J'ai toujours utilisé Goairlink et je trouve que niveau tarif c'est la compagnie la plus transparente !! Après, il y a aussi super chute qui fonctionne sur le même principe mais je trouve que le site est - clair...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par BPVNY-Caro »

Pas de soucis avec Go Airlink, certains chauffeurs sont un peu fous... conduite à la new-yorkaise oblige! Mais le service est convenable.
Tu trouveras plus d'infos ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... de-newark/

Pour le temps de passage à la douane et récupération des bagages, cela dépend... Cela peut être très rapide ou très long! ;)
zitoune83
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 13 juin 2015, 11:14

Re: Transfert aeroport avec supershuttle

par zitoune83 »

Perso pas eu de probleme avec Go airlink via Viator.

Chauffeurs sympas et ponctuels. rien à dire.