Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Go airlink et Expedia

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Go airlink et Expedia

par BPVNY-Mika »

Pour ma part, super expérience pour effectuer notre trajet retour !!!!!
Couplus
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 26 avr. 2016, 20:00

Re: Go airlink et Expedia

par Couplus »

Pour le retour, Go Airlink nous a aussi chargés 4h avant le vol (Newark-Bxl).

On a mis environ 40 min pour l'aéroport et ensuite 20 min pour l'enregistrement, etc. Du coup, on était effectivement bien trop tôt.

Pourtant, sur leur site, on avait pris la dernière tranche horaire (on aurait pu partir 1h voire 2h plus ... tôt !).
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Go airlink et Expedia

par LillyMR »

Sur le site de Go Airlink on a dû remplir les informations de vol, et ensuite il y avait les proposition d'horaires pour venir nous récupérer. Nous avons pris celui qui était "conseillé" par Go Airlink... J'espère qu'on aura pas de retard. L'aéroport La Guardia est très grand? :D
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Go airlink et Expedia

par AurelienThibaud »

Couplus a écrit :Pour le retour, Go Airlink nous a aussi chargés 4h avant le vol (Newark-Bxl).

On a mis environ 40 min pour l'aéroport et ensuite 20 min pour l'enregistrement, etc. Du coup, on était effectivement bien trop tôt.

Pourtant, sur leur site, on avait pris la dernière tranche horaire (on aurait pu partir 1h voire 2h plus ... tôt !).
Pareil, ils me proposaient un départ 5h avant le vol...du coup j'ai tout annulé et pris Carmel limo :lol:
Avec la petite, attendre 3-4h à l'aéroport c'était même pas envisageable!!!! :evil:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Go airlink et Expedia

par BPVNY-Mika »

LillyMR a écrit :Sur le site de Go Airlink on a dû remplir les informations de vol, et ensuite il y avait les proposition d'horaires pour venir nous récupérer. Nous avons pris celui qui était "conseillé" par Go Airlink... J'espère qu'on aura pas de retard. L'aéroport La Guardia est très grand? :D
Non, l'aéroport est pas très grand ;)
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Go airlink et Expedia

par LillyMR »

BPVNY-Mika a écrit :
LillyMR a écrit :Sur le site de Go Airlink on a dû remplir les informations de vol, et ensuite il y avait les proposition d'horaires pour venir nous récupérer. Nous avons pris celui qui était "conseillé" par Go Airlink... J'espère qu'on aura pas de retard. L'aéroport La Guardia est très grand? :D
Non, l'aéroport est pas très grand ;)
Décollage prévu pour 14h55, et ils viennent nous chercher à 10h30....trop tôt :oops:
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Go airlink et Expedia

par BPVNY-Mika »

LillyMR a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
LillyMR a écrit :Sur le site de Go Airlink on a dû remplir les informations de vol, et ensuite il y avait les proposition d'horaires pour venir nous récupérer. Nous avons pris celui qui était "conseillé" par Go Airlink... J'espère qu'on aura pas de retard. L'aéroport La Guardia est très grand? :D
Non, l'aéroport est pas très grand ;)
Décollage prévu pour 14h55, et ils viennent nous chercher à 10h30....trop tôt :oops:

Ce n'est pas si tôt que ça tant donné qu'il faut être sur place à 11h55... Si comme moi, tu mets plus d'1h30 pour joindre l'aéroport...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Go airlink et Expedia

par BPVNY-Caro »

Oui et attention car dernièrement il y a de gros soucis aux aéroports. Les voyageurs arrivant à 2h30 avant l'heure du vol n'ont pas eu le temps de faire toutes les démarches d'enregistrement et passage aux contrôles de sécurité et ont tout simplement loupé leur avion!! Donc oui cela peu paraître trop tôt mais il faut aussi prendre en compte que NY est une très grosse ville, tout peut arriver sur le trajet. Ensuite il y a beaucoup de voyageurs, notamment à JFK et Newark et il vaut mieux être prudent, passer 1h dans l'aéroport à ne rien faire de particulier (et encore, ce ne sont pas les magasins qui manquent, au moins pour se balader) que d'arriver trop juste et stresser...
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Go airlink et Expedia

par LillyMR »

La je ferai un vol interne. Est-ce la même chose ? 30 est-ce que 3h avant c'est uniquement pour les vol international ?
Bon j'avoue que pour le vol aller (Lisbonne-Newark) j'ai dit au futur mari : 4h avant à l'aéroport :lol:
Oui parce qu'il a la légère habitude d'arriver 1h avant....1h30 quand nous avons des valises en soute... Alors là, j'ai prévu de la marge :mrgreen:
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Go airlink et Expedia

par BPVNY-Caro »

C'est pareil car les contrôles de sécurité sont les mêmes, avant chaque terminal. Depuis un même terminal il peut y avoir des vols nationaux et internationaux... Je sais c'est la galère, et surtout dans des gros aéroports comme à NY.