Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Taxi ou vtc

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Taxi ou vtc

par Cathm »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, ce sont des téléphones mis à disposition proche des tapis roulants où aller récupérer les bagages. Tu as dessous une liste de numéros de téléphones spéciaux pour appeler les shuttles, CarmelLimo... L'appel est gratuit vers ces services, payant pour les autres. Si cela n'existerait pas, je ne l'aurais pas écrit.
;) Merci merci :-D :-D Sûre aucun des modos ne dit jamais de bêtises et merci pour la précision
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Taxi ou vtc

par BPVNY-Caro »

Jammsi!!!! Ce n'est pas du tout la politique de la maison de dire des bêtises!!! N'est-ce pas Ced??? :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Taxi ou vtc

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Jammsi!!!! Ce n'est pas du tout la politique de la maison de dire des bêtises!!! N'est-ce pas Ced??? :lol:
Ben oui ça ce saurait heingggggggg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Taxi ou vtc

par sandram »

Perso, j'ai utilisé le taxi à l'arrivée à JFK pour chacun de mes 2 séjours à NY, je séjournais au Ramada à LIC.

La première fois, prise du taxi à 23h et la seconde à 15h et sensiblement le même tarif : entre 55 et 60$ TIP inclus.

Il est vrai que depuis que ma fille a vu son compte UBER piraté l'an dernier, à la maison on est anti Uber ;)
sushiven
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2019, 15:43

Re: Taxi ou vtc

par sushiven »

oui mon hotel se situe a long island city a deux pas du queensboro bridge
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Taxi ou vtc

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Jammsi!!!! Ce n'est pas du tout la politique de la maison de dire des bêtises!!! N'est-ce pas Ced??? :lol:
Le sérieux est le maître-mot de ce forum 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Taxi ou vtc

par BPVNY-Caro »

De mémoire j'avais payé $42 pour aller de JFK à l'hôtel County Inn de Long Island City avec CarmelLimo.
paulosur
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2022, 17:15

Re: Taxi ou vtc

par paulosur »

Pour le taxi jaune, lorsque vous séjournez à Manhattan, le prix de la course est fixe. Mais à l'extérieur, vous payez au kilomètre et apparemment, si le trajet prend beaucoup de temps à cause du trafic, le prix va augmenter... En tout cas, c'est ce que je vois sur le site pour calculer son prix.