Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petits dejeuners !

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Renseignements petit déjeuner salé

par Alex les bons plans »

Message envoyé par Nil Mage :
[quote]Tout d'abord FELICITATIONS pour ce site, car il m'aide enormement dans la preparation de mon voyage a New York. Nous partons en voyage de noces avec ma femme du 21 au 29 mars, et je suis en train de paufiner mon planning que je soummetrai bientot sur le forum. Mais ma femme ayant des intolerances alimentaires (tout aliments contenant du sucre: fruit, gateaux, certains legumes, ...) nous nous demandons si les Mc Do proposent comme en france un petit dejeune sale, et sinon si il y a d'autres endroit ou nous pouvons trouver ce genre de petits dejeuner.

Encore bravo, et merci d'avance.[/quote]
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Renseignements

par Alex les bons plans »

Merci beaucoup pour vos compliments, cela fait toujours énormément plaisir de voir que l'on peut aider d'autres futurs voyageurs. Surtout que vous allez faire comme j'ai fait en avril dernier avec ma femme, c'est à dire votre voyage de noces.
Pour nous, sincèrement, cela reste un magnifique souvenir, et nous ne pensons qu'à repartir!!!
Sinon pour le salé au Mc Do, je ne sais pas trop désolé. Je sais juste qu'ils ont quelques sandwich différents de nous (comme le Double Quarter Pounder que j'aime beaucoup :D )
Sinon nous avions pris plusieurs petits déjeuner salés sur New York comme sur les deux bars-restaurants que j'ai mis en dessous en photo.
Les deux photos du bas sont du Lexington Candy Shop au 1226 Lexington Avenue (à l'angle de la 83ème rue). Ce petit resto est super sympa avec même des dames qui parlent même français. Vous vous croirez revenu dans les années 50 comme dans les films rétro. Et en plus c'est bon et pas cher au niveau prix.
Et enfin tout près du MET. Nous, nous y avions été avant de le visiter.
Enfin n'ayez peur, il y a pas mal de petits magasins qui font aussi resto où on peut acheter de tout : du sucré comme du salé. :)


Bref n'hésitez pas à me poser d'autres questions, et n'hésitez pas à faire partager votre expérience.

Image
Image
Image
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Petit déjeuner près du MET ?

par sandram »

Le PTD est inclus dans le prix de la chambre pour notre séjour de cet été mais j'aimerais faire un petit déjeuner typique à l'extérieur le dernier jour proche du MET.

Avez-vous une adresse sympa ? :P
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par BPVNY-Mika »

J'en ai une super à te conseiller, SARABETH'S, ce n'est pas très loin.
J'ai pris un brunch là bas, hyper copieux et délicieux !!!
Ce n'est pas donné, mais je peux t'assurer qu'avec une telle ration, tu ne manges pas jusqu'au soir :D :D

Image

Image

https://www.sarabeth.com/
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par Lolo »

Hummmmmmmmmmm effectivement ça a l'air bien bon tout ça !!!!!! :P

J'ai regardé un peu le site Mika mais il y a plusieurs adresses différentes du coup je les ai pas noté parce que je ne sais pas trop ou elles se trouvent :roll: La seule que j'ai pu reconnaître c'est celle de Chelsea Market mais les autres se trouvent ou dans Manhattan ??? :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par BPVNY-Mika »

Alors,
Central park south : c'est sur l'avenue qui fait la limite sud de Central Park

Park Av South : ce n'est pas très loin du quartier du Flatiron

Tribeca : là, c'est un peu excentré, entre le mémorial du 9/11 et Canal St

Upper East Side : c'est là que je suis allé, 8 rues au Nord du MET

Upper West Side : juste derrière le Muséum d'histoire naturelle

;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par sandram »

Oui ça fait envie :P et deux assiettes pour 3 suffiront largement :lol: Au fait pas de soucis our commander 2 portions pour 3 dans certains restau ?

Sinon ambiance typiquement américaine style dinner, tu as ça également dans tes tablettes ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Oui ça fait envie :P et deux assiettes pour 3 suffiront largement :lol: Au fait pas de soucis our commander 2 portions pour 3 dans certains restau ?

Sinon ambiance typiquement américaine style dinner, tu as ça également dans tes tablettes ?
Pour les portions pas de soucis !! Il m'est même arrivé dans certains restos que le serveur nous mette en garde contre les portions trop grosses et nous conseille de faire 1 pour 2 ;)

Pour un dinner dans l'Upper east Side, je ne vois pas... Sinon, redescend sur broadway et allez chez Ellen's pour finir en beauté, je trouve que c'est top !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Si vous ne mangez pas tout, demandez un doggy bag! C'est une pratique très courante aux US... et puis ça peut faire un casse-croûte pour dans la journée ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Petit déjeuner près du MET ?

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Coucou,

Si vous ne mangez pas tout, demandez un doggy bag! C'est une pratique très courante aux US... et puis ça peut faire un casse-croûte pour dans la journée ;)
Ouais sauf que dans mon cas, ça baignait de sirop d'érable :roll: :roll: , je te dis pas l'état du doggy bag :lol: :lol: