Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Mariage

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Mariage

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Désolée pour Elvis!! Je voulais dire que c'est comme le Père Noël, il existe mais il ne se tape pas tous les centres commerciaux du monde :)
Mouais, ça ira pour cette fois... :think: :think: :think:
Mais j'aime bien l'analogie avec le père Noël :mrgreen:
Sinon même pour le fun il ne faut pas faire n'importe quoi car c'est bien reconnu aux Etats-Unis.
Alors si je me base sur ce qui m'avait été dit à l'époque, je ne suis pas d'accord.
Il y a pour le fun simplement (ou renouvellement des voeux) où on signe rien à part à la chapelle.
Il y a pour le reconnaître aux usa uniquement, et là on doit se pointer au bureau du County, payer 90 dollars et signer quelque chose.
Il y a pour le reconnaître aux usa et en France, et là on doit publier les bans deux mois avant en France et aller signer et payer au County. Sachant que si on divorce en France, on doit aussi divorcer aux usa sinon le mariage sera toujours reconnu là bas

Ais je faux ? :think:
Ah ouais quand même, sacré bordel finalement !!!
Je ferais que "pour le 'fun" on est déjà mariés ici :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mariage

par BPVNY-Caro »

Oui il y a des conditions et il me semble bien que c'est ce que tu indiques. Donc pour 1/3 des cas seulement c'est pour le fun, dès que tu signales au County ou le fait reconnaître aux Etats-Unis, il faut payer et c'est reconnu ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Mariage

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Oui il y a des conditions et il me semble bien que c'est ce que tu indiques. Donc pour 1/3 des cas seulement c'est pour le fun, dès que tu signales au County ou le fait reconnaître aux Etats-Unis, il faut payer et c'est reconnu ;)
On est bien d'accord ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mariage

par BPVNY-Caro »

Oui, faut pas mentir à Elvis! :D