Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Mariage

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Humans
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2018, 15:50

Mariage

par Humans »

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité d'effectuer un faux mariage à New York comme il se fait à Las Vegas dans des petites chapelles?
D'avance merci
Benjamin
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mariage

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!
Attention, même à Vegas ce n'est pas un faux mariage. Tout est sur les registres américains et si Elvis est faux, pas le mariage.
En revanche je ne pense pas qu'à NY tu trouves la même chose ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Mariage

par BPVNY-Mika »

Bienvenue par ici !!!
Si par faux mariage tu entends renouvellement des voeux, oui, c'est possible mais comme le précise Caro, c'est quand même une démarche officielle et il n'y a rien de "faux" là dedans.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Mariage

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue sur le forum :)
Euh par contre, je me permet une précision, Elvis n'est pas faux non plus
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Mariage

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Bienvenue par ici!
Attention, même à Vegas ce n'est pas un faux mariage. Tout est sur les registres américains et si Elvis est faux, pas le mariage.
En revanche je ne pense pas qu'à NY tu trouves la même chose ;)
Eho Elvis n'est pas mort et nous a marié y a deux ans, ok ?!?!?!?! :? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je pense que par faux le monsieur voulait dire "pour le fun", contrairement à celui reconnu en France, ou le renouvellement de voeux, non ?
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-121
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Mariage

par Cath et Fred »

Hello,je vois sur facebook plein de couples qui vont se marier a NY,comment ils font :?: :?: :?:
Nous c'est fait depuis 1990 ,alors :lol: :lol: mais c'est si "romantic" :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Mariage

par Lolo »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Bienvenue par ici!
Attention, même à Vegas ce n'est pas un faux mariage. Tout est sur les registres américains et si Elvis est faux, pas le mariage.
En revanche je ne pense pas qu'à NY tu trouves la même chose ;)
Eho Elvis n'est pas mort et nous a marié y a deux ans, ok ?!?!?!?! :? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je pense que par faux le monsieur voulait dire "pour le fun", contrairement à celui reconnu en France, ou le renouvellement de voeux, non ?
Wahoooooooooooooooooo tu t'ai marié à Las Vegas :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Quelle excellente idée :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mariage

par BPVNY-Caro »

Désolée pour Elvis!! Je voulais dire que c'est comme le Père Noël, il existe mais il ne se tape pas tous les centres commerciaux du monde :)

Sinon même pour le fun il ne faut pas faire n'importe quoi car c'est bien reconnu aux Etats-Unis.
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Mariage

par kwole »

Gandalf a écrit :
Eho Elvis n'est pas mort et nous a marié y a deux ans, ok ?!?!?!?! :? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Pourquoi je suis pas étonnée? ;) ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Mariage

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Désolée pour Elvis!! Je voulais dire que c'est comme le Père Noël, il existe mais il ne se tape pas tous les centres commerciaux du monde :)
Mouais, ça ira pour cette fois... :think: :think: :think:
Mais j'aime bien l'analogie avec le père Noël :mrgreen:
Sinon même pour le fun il ne faut pas faire n'importe quoi car c'est bien reconnu aux Etats-Unis.
Alors si je me base sur ce qui m'avait été dit à l'époque, je ne suis pas d'accord.
Il y a pour le fun simplement (ou renouvellement des voeux) où on signe rien à part à la chapelle.
Il y a pour le reconnaître aux usa uniquement, et là on doit se pointer au bureau du County, payer 90 dollars et signer quelque chose.
Il y a pour le reconnaître aux usa et en France, et là on doit publier les bans deux mois avant en France et aller signer et payer au County. Sachant que si on divorce en France, on doit aussi divorcer aux usa sinon le mariage sera toujours reconnu là bas

Ais je faux ? :think: