Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pas de match de basket en juillet?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42

Pas de match de basket en juillet?

par sophieenfamille »

Bonjour à tous :)

J'emmène mes enfants, un garçon de 18 ans et deux filles de 11 et 16 ans, New York du 15 au 29 juillet cet été. Notre première fois à New York, premier grand voyage, le rêve de ma vie! Donc j'y met toutes mes économies pour en faire un super voyage, en utilisant au max ce super site, les conseils, expériences etc...c'est génial!
J'avais très envie d'aller voir un match de basket avec son ambiance particulière, mon fils est fan de basket, mais en cliquant sur le lien donné ici je ne vois pas de date en juillet. Je vois des concerts, un match en août mais je ne trouve rien dans mes dates...Est-ce qu'il y a une chance que j'ai mal cherché ou que des matchs se présentent entre temps? Ou je laisse tomber tout espoir? :?
Sinon j'envisage aussi la journée à Washington DC, ça a l'air sympa.
J'ai envie de tout faire vous nous faites tellement rêver! J'ai hâte de recevoir mon guide GO demain!
Merci à tous, bisous bordelais!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Pas de match de basket en juillet?

par BPVNY-Mika »

malheureusement la saison de basket sera terminée depuis longtemps...
Possibilité d'aller voir du base ball, très bien aussi ;)
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42

Re: Pas de match de basket en juillet?

par sophieenfamille »

Quel dommage, je suis déçue...ben y'a plus qu'à apprendre les règles du base-ball... ^_^ Merci beaucoup!!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pas de match de basket en juillet?

par BPVNY-Caro »

Tu peux quand même essayer de voir du basket de rue, regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -york/#id2 ;)
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42

Re: Pas de match de basket en juillet?

par sophieenfamille »

Merci beaucoup Caro! Je vais me renseigner, c'est super d'avoir pensé au amoureux du basket aussi! On pense vraiment à tout et tous ici, c'est génial!!!
Bisous bordelais!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pas de match de basket en juillet?

par BPVNY-Caro »

Cet été il y avait deux amoureux de basket dans la troupe quand nous sommes partis à NY. Ils sont allés voir les matchs à The Cage et ils ont adoré!

La bise à Bordeaux qui me manque tant ;)
sophieenfamille
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 25 févr. 2018, 16:42

Re: Pas de match de basket en juillet?

par sophieenfamille »

Super!
Et si tu passes par là tu seras la bienvenue! Apéro bordelais à défaut de new yorkais \(^o^)/
Tu es sur quel coin toi? Je vois ici des gens de partout, en tout cas france et belgique (déjà exotique pour moi la Belgique(^o^) ) il est super tard, je devrais dormir mais j'ai la tête dans les guides, quand mes enfants sont chez leur père je fais des insomnies...pathétique, hihihi...bonne nuit, bises
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pas de match de basket en juillet?

par BPVNY-Caro »

Merci!! Je suis de Bordeaux, donc ce n'est pas très exotique :lol:
Mais je fais des A/R depuis 2004, plus ou moins longs. Je ne tiens pas en place !!!

Bonne nuit :)