Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Cherche chambre avec suite et chambre séparée

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par vivib59 »

Coucou tout le monde,
Je recommence mon poste car je n'ai pas mis de sujet avant de l'envoyer du coup....je ne sais pas où il est parti :evil: :cry:

J'espère que tout le monde n'a pas succombé d'une crise de foie en ce weekend de Pâques :lol: :lol:

2019 sera bien l'année du retour à NY :-D :-D Ce sera pendant les congés de carnaval.
Comme dis dans le titres je suis à la recherche d'un hôtel qui propose des chambres suites avec la chambre séparée du salon.
Je vous explique.... Depuis notre voyage à NY en février 2016, mon mari et mon fils ne veulent plus dormir dans la même chambre :evil: :evil:
Mon mari ronfle, donc mon fils râle car ne sait pas dormir, mon mari se réveille car mon fils râle,...et cela en boucle...je vous raconte pas mes nuits :evil: :evil:
Nous étions à l'époque dans un chouette hôtel le Salisbury sur la 57ème. Cet hôtel propose des suites, mais leur réservation ne sont pas encore ouverte.
Je regarde donc pour d'autres hôtels en attendant et pourquoi pas loger dans un autre quartier histoire de découvrir de nouvelles choses.

Sur Expédia j'ai trouvé 2 hôtels proposant ce que je recherche à un prix raisonnable (vol + suite avec chambre séparée et canapé-lit dans le salon pour nous 3) : Le Wyndham New Yorker à 2800€ mais il faut ajouter +/-300€ de taxes sur place ou le Fitzpatrick sur Lexington avenue au niveau de la 57ème pour 2990 tout compris.

Ce qui est étrange c'est que pour le Fitzpatrick, ne j'ai trouvé aucun avis récent, les derniers datent de +/-2016 (expedia, tripadvisor,...) du coup j'ai un doute sur l'hôtel qui paraît sur papier super luxieux.

Enfin bref, voici ma question connaissez vous l'hôtel Fitzpatrick? Ou connaissez-vous un hôtel proposant une suite avec chambre séparée à un prix abordable... :think:
Nous avons un budget maximum de 3000€ pour nous trois (vol +hôtel)

Merci d'avance pour votre aide :-D ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par Gandalf »

Coucou.
Combien de nuits prévues ?
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par vivib59 »

Gandalf a écrit :Coucou.
Combien de nuits prévues ?
Hello,

Ce serait du 9/02 au 20/02 donc 11 nuits si je ne me trompe pas :think:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par Gandalf »

11 nuits dans une suite dans Manhattan pour 3000 euros avec vol ?!? Ah ouais là c'est optimiste :roll: :?
Sachant que les suites sont la plupart du temps dans les grands hôtels, et que le bel espace d'une chambre est rare là bas ça se paye. Peut etre qu'il y a des packs vol/hotel intéressants, et encore tous ne doivent pas proposer des suites.

2000 dollars HT, ou au mieux TTC, c'est le prix pour 6-7 nuits en plein centre je dirai. Et encore, une chambre séparée ok, mais un deuxieme couchage dans le salon, ça complique encore la donne...

Je vais checker deux trois trucs sur booking pour exemple. ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par BPVNY-Ced »

Coucou :)

Je ne sais pas si en prenant 2 chambres sur Long Island City ça ne te reviendrai pas moins cher ;) je pense que la comparaison mérite d'être faite ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par Gandalf »

En regardant vite fait à tes dates (11 nuits en fevrier) , en suite avec un grand lit et un canapé lit (à vérifier pour la separation chambre à part mais normalement c'est toujours le cas au delà de 30 m2) tu as(je parle toujours en dollars, qui est le prix que tu payeras sur place, quelque soit le taux de change alors, et en annulation gratuite)

Le Edison Time square pour 2660 dollars HT
Hotel Shocard 2100 HT (OFFRE DU JOUR)
Double tree by Hilton pour 2550
Leon hotel pour 2740
Hôtel Belleclaire pour 2700 HT
Le Grand Hyatt NY pour 3300 HT
The redbury NY pour 3300 HT
Avalon hotel pour 2100 HT (pas de remboursement)
Executive hotel Le soleil 2130 HT (Offre du jour) sinon 2900.
Homewood Suites Midtown Manhattan Times Square South 2330 HT

Après ça s'envole ou il faut chopper de bonnes promos éphémères ou faut plus farfouiller les sites ;)
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par vivib59 »

Gandalf a écrit :En regardant vite fait à tes dates (11 nuits en fevrier) , en suite avec un grand lit et un canapé lit (à vérifier pour la separation chambre à part mais normalement c'est toujours le cas au delà de 30 m2) tu as(je parle toujours en dollars, qui est le prix que tu payeras sur place, quelque soit le taux de change alors, et en annulation gratuite)

Le Edison Time square pour 2660 dollars HT
Hotel Shocard 2100 HT (OFFRE DU JOUR)
Double tree by Hilton pour 2550
Leon hotel pour 2740
Hôtel Belleclaire pour 2700 HT
Le Grand Hyatt NY pour 3300 HT
The redbury NY pour 3300 HT
Avalon hotel pour 2100 HT (pas de remboursement)
Executive hotel Le soleil 2130 HT (Offre du jour) sinon 2900.
Homewood Suites Midtown Manhattan Times Square South 2330 HT

Après ça s'envole ou il faut chopper de bonnes promos éphémères ou faut plus farfouiller les sites ;)
Merci Gandalf :-D
Oui j'avais regardé pack hôtel et avion sur Expedia et j'en trouve à moins de 3000euros tout compris pour nous 3.
Grâce à tes recherches je vais aussi voir ces hôtels aussi et comparer ;)
Je l'ai déjà dit mais MERCIIII :cheesy:
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par vivib59 »

BPVNY-Ced a écrit :Coucou :)

Je ne sais pas si en prenant 2 chambres sur Long Island City ça ne te reviendrai pas moins cher ;) je pense que la comparaison mérite d'être faite ;)
Oui bonne idée aussi ;)
Merci Ced :cheesy:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par indabronxfdny »

Sur Expedia, LIC Hôtel, 2 chambres (1 personne et 2 personnes) à tes dates, 1373 euros. Ajoute l'avion que tu pourrais avoir à 400 euros, tu pourrais atteindre 2570 au total. Et là le problème est résolu puisque vous avez deux chambres différentes.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Cherche chambre avec suite et chambre séparée

par BPVNY-Caro »

Sinon d'ici là ton mari peut trouver des méthodes pour ronfler moins (certains collent un patch sur le nez) et les boules Quiès pour ton fils ;)