Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

cartes postales et canard laqué

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-31
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

cartes postales et canard laqué

par Cathm »

coucou à tous
2 questions.( merci Steph pour le marché aux puces de Brooklyn Flea ;) )
1: je fais collection de cartes postales anciennes ou non(celle-là pas de problèmes . Où en trouve-t-on en grande quantité pas chères?) et je voudrais savoir où puis-je trouver mon bonheur ? librairies, marché aux puces etc .. en Mars car je regrette vraiment de venir à cette date mais c'est le CE qui a choisi le séjour pour par cher :evil: ( :) pour pas cher )
2 : où peux-t-on manger un canard laqué ? je n'ai pas encore fais tous le forum (bien que j'y passe des heures :lol: ) et pas encore aperçu le plus petit carnard laqué . Personne n'en a mangé ? ;) Je travaille mon planning mais j'ai encore 9 mois pleins pour le mettre à jour . J'ai soumis quelques jours mais à force de lire tout le monde je dois en avoir déjà faits 10 tous très différents :roll: sans me décider sur aucun. merci pour ce super forum
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: cartes postales et canard laqué

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Si les marchés aux puces ne sont pas ouverts, tu pourras toujours aller dans les magasins de Williamsburg par exemple, autour de la rue Bedford. Il y a des petites halles et magasins où tu trouveras de tout.
Pour le canard laqué, je n'ai pas de bons plans. Il faut dire que je ne suis pas 100% confiante des endroits où je vais à Chinatown... J'ai dernièrement testé Golden Unicorn et je n'ai pas été convaincue... Je pense que pour plus d'authenticité il faudrait aller au Chinatown de Queens. En revanche pour un court séjour, je ne suis pas sûre que cela vale la peine de faire un tel crochet pour du canard laqué :)

Pour le planning, tu peux toujours nous passer ton brouillon et on t'aidera à l'améliorer.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: cartes postales et canard laqué

par BPVNY-Mika »

Je ne connais pas mais ce restaurant, est celui où Jacques Chirac venait manger un canard laqué à chaque fois qu'il venait à NY, c'est que ça ne doit pas être mauvais ;)

https://www.pekingduckhousenyc.com
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-31
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: cartes postales et canard laqué

par Cathm »

coucou Mika et Caro
Merci oui je cherche et trouve toujours :)
Chirac :?: Est-ce un fin gourmet :?: :lol: :lol:
Pour le planning j'ai du temps 21 au 27 Mars 2019 :think:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: cartes postales et canard laqué

par BPVNY-Mika »

c'est vrai que notre bon vieux Chichi n'est peut être pas une référence culinaire mais je me dis que si un homme d'état venait manger souvent ici c'est que ça ne doit pas être si mauvais...
A voir... ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: cartes postales et canard laqué

par BPVNY-Ced »

Au pire pour un bon canard laqué je t'inviterai chez moi et je demanderai à ma chère et tendre de t'en faire un :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: cartes postales et canard laqué

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :Au pire pour un bon canard laqué je t'inviterai chez moi et je demanderai à ma chère et tendre de t'en faire un :-D

bon bien voilà, plus besoin d'aller à NY !!! :lol: :lol: :lol:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-31
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: cartes postales et canard laqué

par Cathm »

:lol: :lol: :lol: