Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Probleme reservation Carmellimo

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Voulant reserver notre transfert de Newark à Long Island, je suis allé sur le site de Carmellimo sauf que :
1 la compagnie Norwegian ne figure pas
2 la ligne « Not available » ne figure plus

J’ai tenté sur PC, tablette, Ipad et meme en telechargeant l’appli sur mon Iphone et rien... du coup, vu que je ne mets pas de compagnie aerienne, je ne peux pas passer à l’étape suivante ! Grrrrrr

Avez vous deja eu ce probleme ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Probleme reservation Carmellimo

par indabronxfdny »

Je t'apprends certainement rien en te disant que parfois, les vols sont opérés par d'autres compagnies...

Ici en l'occurance, d'après le site de Norwegian quand je veux réserver un billet, c'est Euro Atlantic Airways qui opère le vol Paris - Newark (du moins, celui qui arrive à 22h30)

Du coup j'ai regardé dans la liste si cette compagnie était disponible, pour ensuite te dire que tu t'étais trompé car fallait sélectionner Euro Atlantic Airways...

Mais l'ironie... c'est que même cette compagnie ne figure pas non plus dans la liste :lol: :lol: :lol: :lol:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Si si, j’me suis trompé ! J’aurais du dire que c’etait Euro Atlantic Airways qui operait mon vol, j’avais été prévenu !
:lol:
Le truc bizzare c’est que j’ai fait une simulation au boulot vendredi et la, j’avais la ligne not available !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Probleme reservation Carmellimo

par BPVNY-Ced »

Sincèrement, pour mon dernier séjour, je suis parti avec XL Airways, qui ne figure pas non plus, du coup, pas pris le chou 2 plombes, j'ai regardé les vols opérés par Air France le même jour vers la même heure et hop, en avant Guingamp. Bon, je ne dit pas que c'est la bonne solution, mais c'est celle que j'ai trouvé ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

;) Ben c’est plutot une bonne idée ça ! J’peux aussi mettre en message la vraie compagnie en indiquant qu’elle n’etait pas sur la liste ! Je vois ça demain ;) merci Ced
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Probleme reservation Carmellimo

par BPVNY-Ced »

Je sais pas si les copains vont cautionner ça mais j'avoue que pour le coup, je me suis dit ma foi, on verra ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Probleme reservation Carmellimo

par BPVNY-Caro »

Quand je fais des simulations de tarifs je mets n'importe quoi dans ces lignes et ça marche toujours. Je pense qu'ils demandent en cas de soucis mais ils ne se basent pas sur les heures d'arrivée des vols. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'ils nous demandent une heure de prise en charge.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Bon ben je crois bien qu'effectivement, je me prends bien la tête pour pas grand chose, je vais choisir une compagnie qui arrive au même terminal (style TAP ou SWISS ), j'rajoute 1h30 et hop ! c'est réglé !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Lolo »

Durruti a écrit :Bon ben je crois bien qu'effectivement, je me prends bien la tête pour pas grand chose, je vais choisir une compagnie qui arrive au même terminal (style TAP ou SWISS ), j'rajoute 1h30 et hop ! c'est réglé !
J'avais fais un truc dans le genre la 1ère année parce que pareil j'arrivais pas à trouver mon vol ou ché plus quoi .... et tout s'est très bien passé :) ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Ben voui, la première année on volait avec Icelandair et arrivions à JFK et la, pas de problème !! On a beau avoir une certaine habitude du voyage, quand ça s'approche, un léger stress monte :lol: :lol: :lol:
Mais bon... les copains(et copines) du forum sont la ;)