Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Jersey Gardens

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
pila
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 août 2018, 15:44

Jersey Gardens

par pila »

Salut salut!

J'offre à mon homme un tour hélico avec FlyNYon le jour de ses 30 ans (histoire que le cap de la trentaine soit moins dur à passer :lol: ).
Le vol est à midi donc j'imagine que le temps d'attérir, de débriefer ect on sera dispo à partir de 12h30.

Le soir nous avons un rooftop réservé de 18h à 20h dans le New Jersey.

Ma question est donc: ça vaut le coup d'aller au Jersey Garden entre 12h30 17h30? Sinon d'autres idées de choses à faire dans les parages?
Je pense que le laps de temps est trop court pour rentrer sur Manhattan et repartir ensuite, donc autant trouver quelque chose à faire sur place dans le New Jersey?

Merciiiiiiii! :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Jersey Gardens

par indabronxfdny »

Hello,
La conseillère shopping du forum va arriver ;-)
:lol: :lol: :lol:
Perso je trouve que c'est fort juste, sinon as-tu pensé à faire la statue de la liberté à ce moment là ? Car quand tu pars du NJ, je peux te garantir que tu n'as absolument personne, que ce soit au guichet, au contrôle de sécurité, et dans le ferry ! En plus avant ça, tu peux te faire une jolie balade du côté d'Exchange Place !
Si tu veux juste aller voir l'île de la statue (sans piédestal ni couronne), ça peut le faire ;-)
pila
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 août 2018, 15:44

Re: Jersey Gardens

par pila »

:lol: C'est lolo c'est ça? J'ai cru comprendre qu'il y avait une inconditionnelle des marathons shopping! :-P

Ah non tiens!! C'est pas une mauvaise idée non plus! Mais le timing n'est pas trop serré?
Et as-tu une idée du trajet que je dois emprunter? Autant NY est super bien desservis mais le côté New Jersey je ne me suis pas du tout renseignée sur les TC
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Jersey Gardens

par indabronxfdny »

Oui c'est Lolo, la seule et unique :lol:
Si tu finis ton vol à 12h30 et que tu dois être à 17h30 pour le rooftop, tu as le temps de faire la statue entre les deux ;-)
Par contre, ô misère, je viens de faire un itinéraire sur Google Maps (de FlyNYOn jusqu'à Exchange Place) et y'a pas mal de changements, 1h10 à 1h30 au moins de trajet (ça dépend), or que c'est pourtant pas si loin. Je me demande si ça vaudrait pas le coup de prendre un Uber (directement jusqu'à l'embarcation pour la statue, donc le Liberty State Park), ça ira bien plus vite ;-) Et ensuite, tu prends le ferry de retour, et seulement à ce moment là, tu fais ta balade à Exchange Place ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jersey Gardens

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :Hello,
La conseillère shopping du forum va arriver ;-)
:lol: :lol: :lol:
On m'appelle ??????????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que oui tu seras sur place donc autant optimiser ton temps par "secteur" comme on le conseille toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si vous êtes des fans de shopping le Jersey Garden semble tout indiqué pour toi et en 5h tout auras le temps d'en voir des boutiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Perso je ne retournerais pas à Manhattan car faire des allers retours ne semble pas trop indiqué .... :roll: :roll: :roll: enfin ce n'est que mon avis :) ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Jersey Gardens

par BPVNY-Ced »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellentissime, Lolo, tu as été repérée immédiatement c'est énorme
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Jersey Gardens

par BPVNY-Mika »

Pour gagner du temps, il faudrait faire les trajets en Uber...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jersey Gardens

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellentissime, Lolo, tu as été repérée immédiatement c'est énorme
J'ai rien fait pour promis ... :roll: :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
pila
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 août 2018, 15:44

Re: Jersey Gardens

par pila »

indabronxfdny a écrit :Oui c'est Lolo, la seule et unique :lol:
Si tu finis ton vol à 12h30 et que tu dois être à 17h30 pour le rooftop, tu as le temps de faire la statue entre les deux ;-)
Par contre, ô misère, je viens de faire un itinéraire sur Google Maps (de FlyNYOn jusqu'à Exchange Place) et y'a pas mal de changements, 1h10 à 1h30 au moins de trajet (ça dépend), or que c'est pourtant pas si loin. Je me demande si ça vaudrait pas le coup de prendre un Uber (directement jusqu'à l'embarcation pour la statue, donc le Liberty State Park), ça ira bien plus vite ;-) Et ensuite, tu prends le ferry de retour, et seulement à ce moment là, tu fais ta balade à Exchange Place ;)
Why not! ça peut se faire...! Il faut juste que je me renseigne pour Uber, je n'ai jamais utilisé l'appli et là-bas je n'aurai aucunes connexions internet, mise à part le Wifi que j'arriverai à squatter de ci de là.
On peut faire une simulation de combien ça coûterait en Uber? Parce que mine de rien j'ai le trajet Héliport/embarcation et embarcation/rooftop.
On m'appelle ??????????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que oui tu seras sur place donc autant optimiser ton temps par "secteur" comme on le conseille toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si vous êtes des fans de shopping le Jersey Garden semble tout indiqué pour toi et en 5h tout auras le temps d'en voir des boutiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
C'est donc toi la fameuse lolo! :-D :clap:
Effectivement en 5h j'ai laaaaarge le temps de me faire plaisir! :p tu conseilles aussi le trajet en Uber de l'héliport au Jersey Garden?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jersey Gardens

par Lolo »

pila a écrit :
indabronxfdny a écrit :Oui c'est Lolo, la seule et unique :lol:
Si tu finis ton vol à 12h30 et que tu dois être à 17h30 pour le rooftop, tu as le temps de faire la statue entre les deux ;-)
Par contre, ô misère, je viens de faire un itinéraire sur Google Maps (de FlyNYOn jusqu'à Exchange Place) et y'a pas mal de changements, 1h10 à 1h30 au moins de trajet (ça dépend), or que c'est pourtant pas si loin. Je me demande si ça vaudrait pas le coup de prendre un Uber (directement jusqu'à l'embarcation pour la statue, donc le Liberty State Park), ça ira bien plus vite ;-) Et ensuite, tu prends le ferry de retour, et seulement à ce moment là, tu fais ta balade à Exchange Place ;)
Why not! ça peut se faire...! Il faut juste que je me renseigne pour Uber, je n'ai jamais utilisé l'appli et là-bas je n'aurai aucunes connexions internet, mise à part le Wifi que j'arriverai à squatter de ci de là.
On peut faire une simulation de combien ça coûterait en Uber? Parce que mine de rien j'ai le trajet Héliport/embarcation et embarcation/rooftop.
On m'appelle ??????????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que oui tu seras sur place donc autant optimiser ton temps par "secteur" comme on le conseille toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si vous êtes des fans de shopping le Jersey Garden semble tout indiqué pour toi et en 5h tout auras le temps d'en voir des boutiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
C'est donc toi la fameuse lolo! :-D :clap:
Effectivement en 5h j'ai laaaaarge le temps de me faire plaisir! :p tu conseilles aussi le trajet en Uber de l'héliport au Jersey Garden?
Ben si ça peut te permettre d'aller plus vite pour faire du shopping je ne peut qu'approuver Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non sérieusement c'est toi qui vois ça perso je pense que je le ferais mais moi et le shopping comme tu le sais c'est une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue histoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)