Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

30 ans à NY

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
pila
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 août 2018, 15:44

30 ans à NY

par pila »

Hello!!

Décidément avec tous les posts que je crée je vais me faire bannir par les modos... :oops:

J'ai besoin de vous pour organiser THE soirée à NY pour les 30 ans de mon homme, même si en soi, être à NY pour ses 30 ans est déjà assez exceptionnel!
La journée je lui offre un tour en hélico départ du New Jersey, le soir nous avons un rooftop réservé toujours dans le New Jersey de 18h à 20h, et ensuite on se rapatrie sur Manhattan et là... je sèche!
Avez-vous des idées de restos/bar/sorties qui peuvent marquer cette belle soirée? Je ne recherche pas une ambiance clubbing, mais plutôt une ambiance à la cool, où on peut passer un super moment entre potes (nous partons avec des amis).

Merciiiiiiiiii! :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: 30 ans à NY

par BPVNY-Mika »

Mais non, c'est justement le but du forum !!!
Si tu veux une ambiance à la cool entre potes et après avoir déjà fait cette folle journée, rien de tel qu'une partie de bowling au bord de l'Hudson River !!!

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... manhattan/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 30 ans à NY

par BPVNY-Ced »

pila a écrit :Hello!!

Décidément avec tous les posts que je crée je vais me faire bannir par les modos... :oops:
:lol: :lol: :lol: mais ça va pas la tête ?
Comme te l'a justement dit Mika Sensei, le forum est là pour ça ;)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: 30 ans à NY

par kwole »

pila a écrit :Hello!!

Décidément avec tous les posts que je crée je vais me faire bannir par les modos
Mais non !!! Même nous les grands malades du forum on n'a pas encore été bannis c'est pour dire. ...... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 30 ans à NY

par BPVNY-Ced »

kwole a écrit :
pila a écrit :Hello!!

Décidément avec tous les posts que je crée je vais me faire bannir par les modos
Mais non !!! Même nous les grands malades du forum on n'a pas encore été bannis c'est pour dire. ...... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 30 ans à NY

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
kwole a écrit :
pila a écrit :Hello!!
Décidément avec tous les posts que je crée je vais me faire bannir par les modos
Mais non !!! Même nous les grands malades du forum on n'a pas encore été bannis c'est pour dire. ...... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap:
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Heu tu crois qu'elle parle de qui là Ced ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 30 ans à NY

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
kwole a écrit : Mais non !!! Même nous les grands malades du forum on n'a pas encore été bannis c'est pour dire. ...... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap:
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Heu tu crois qu'elle parle de qui là Ced ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:think: je ne vois pas du tout du tout. Ah si, peut être, autant elle parle de
Attention spoiler ! 
ceux qui passent la moitié de leur temps dehors ou qui voient leur post déplacés par Caro dans la rubrique "pour papoter" comme par exemple :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 30 ans à NY

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap:
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Heu tu crois qu'elle parle de qui là Ced ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:think: je ne vois pas du tout du tout. Ah si, peut être, autant elle parle de
Attention spoiler ! 
ceux qui passent la moitié de leur temps dehors ou qui voient leur post déplacés par Caro dans la rubrique "pour papoter" comme par exemple :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pila
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 août 2018, 15:44

Re: 30 ans à NY

par pila »

:mrgreen: :lol: vous êtes tous de grands malades! :lol: :P
Si tu veux une ambiance à la cool entre potes et après avoir déjà fait cette folle journée, rien de tel qu'une partie de bowling au bord de l'Hudson River !!!
Pas mal l'idée! Je vais creuser ça, merci!!


Sinon, les fous du forum, pas d'autres idées? :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 30 ans à NY

par BPVNY-Ced »

Une soirée dans un club de Jazz style le Smoke Club à Harlem, à écouter un petit groupe sympa jouer de la musique qui régale à 3 mètres de toi tout en sirotant un verre.
J'y ai passé une soirée énorme à écouter un MC avec un flow à la Jay-Z qui chantait en duo avec un petit bout de femme qui avait une voix incroyablement groovie le tout accompagné d'un groupe de jazz, juste énormissime