Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage en février 2019 questions diverses

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Fredlev
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2018, 13:51

Voyage en février 2019 questions diverses

par Fredlev »

Bonjour à toutes et tous

J’emmène ma compagne à New York en février 2019
J’y suis déjà allé en 2012 mais avec quelqu’un d’autres et il y a un certain nombre de choses que je n’avais pas fait lors de mon premier séjour

Je m’interroge sur différentes choses:

- le climat: il s’agit des mois les plus froids de l'année d'après le site, est ce que cela peut réduire l’experience Pour ce qu’on pourrait faire en extérieur (j’aimerais faire la visite guidée en vélo de central parc par exemple)

- comédie musicale: nous aimerions aller voir le roi lion qui semble être une comédie assez grandiose
En regardant à partir du lien sur le site, les places sont franchement chères
Est-ce que mi février on peut espérer trouver sur place par le biais de TKTS des places remisées??

Merci d’avance
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage en février 2019 questions diverses

par BPVNY-Ced »

Bonjour :)

Pour ce qui est de la visite en vélo dans Central Park, elle est possible, mais c'est la météo qui décidera du oui ou du non ;)

Concernant le Roi Lion, même en février tu ne trouveras pas de places au TKTS, c'est une comédie musicale trop prisée
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage en février 2019 questions diverses

par BPVNY-Caro »

A la limite pour réduire le tarif tu peux regarder les représentations en semaine ou en journée. Mais c'est sûr, ce n'est pas demain que tu trouveras ce spectacle à TKTS :/
Fredlev
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2018, 13:51

Re: Voyage en février 2019 questions diverses

par Fredlev »

Bon ça va s’arranger autrement pour le roi lion ma mère voulait nous offrir pour ma compagne et moi un ticket pour le fashion freak show de jp Gaultier, vu le prix des billets je lui ai suggéré le roi lion à Broadway !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage en février 2019 questions diverses

par BPVNY-Caro »

:lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage en février 2019 questions diverses

par BPVNY-Ced »

Excellentissime :lol: