Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Se faire livrer des colis à NY ?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
mgerard
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2014, 09:46

Se faire livrer des colis à NY ?

par mgerard »

Bonjour à tous !

Nous partons prochainement à NY ( :-D ), mais y serons 6 jour après le black friday... On se demandait s'il ne serait pas possible d'en profiter quand même, en faisant quelques achats en ligne sur des sites américains, et se faire livrer à New-York.

Certains parmi-vous ont-ils déjà tenté l'expérience ? Je sais qu'il existe des services de lockers pour réceptionner les livraisons, mais je n'ai rien trouvé qui semble très fiable en ligne. Sinon, il y a aussi la solution de se faire livrer à l'hôtel, mais j'imagine que dans ce cas, il faut être à l'hôtel quand le colis arrive... ce qui ne sera peut-être pas notre cas car nous arrivons à NY 6 jours après le black friday (cela dépendra des délais de livraison des sites en question...)

Bref, si vous avez des idées, bons plans, qui nous permettraient de profiter un peu des offres online du black friday, nous sommes preneurs :mrgreen:

Note : ce ne serait pas des commandes Amazon, donc les Amazon Lockers ne sont pas une solution.

Merci déjà ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Se faire livrer des colis à NY ?

par BPVNY-Ced »

Je vais laisser les pros répondre, ce n'est pas du tout mon domaine les soldes et autres séances shoppings :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Se faire livrer des colis à NY ?

par BPVNY-Caro »

Tu peux faire arriver tes colis à Citycopilot. En revanche essaye de grouper les colis pour que cela soit rentable.

Pour l'hôtel, il faut voir avec eux, tous ne proposent pas le même service et pas au même prix non plus.

Sinon, regarde si tu as aussi l'option d'aller récupérer tes achats dans les magasins.