Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Préparation 3ème séjour

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Sylvie QUAIA
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 03 févr. 2014, 17:55

Préparation 3ème séjour

par Sylvie QUAIA »

Bonjour,
Je me suis mise à la préparation de notre 3ème séjour pour le mois de mai. Notre dernier date d’il y a 4 ans.
J’ai l’impression que les prix des vols ont explosé, et des nouvelles pratiques sont apparues concernant les bagages.
Aussi, je me demande si on ne devrait pas acheter deux vols séparément, l’un avec bagages et l’autre sans ? Quelqu’un a déjà tenté ? ou a choisi uniquement l’option bagage à main uniquement ?
Je suis un peu perdue.
Merci de vos réponses
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Préparation 3ème séjour

par BPVNY-Caro »

Coucou Sylvie,

Je pense que tu te compliquerais la vie en achetant tes vols séparément. En plus il faut savoir que l'achat d'un vol simple coûte bien plus qu'un vol A/R. A la limite, si tu réserves avec une compagnie pour laquelle il faut rajouter le bagage en soute, tu peux prendre l'aller sans bagage et le rajouter pour le vol retour.

Je ne trouve pas non plus que les tarifs des vol aient augmenté. En ce moment il y a des promos sur Air France qui semblent très bien.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Préparation 3ème séjour

par BPVNY-Ced »

Perso je trouve plus qu'ils sont à la baisse ces derniers temps même
Sylvie QUAIA
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 03 févr. 2014, 17:55

Re: Préparation 3ème séjour

par Sylvie QUAIA »

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas fait assez de simulations. Je vais m'y remettre sérieusement.
Commencer à préparer son voyage c'est déjà un peu partir... Oh je deviens poète.... Merci pour ce site.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Préparation 3ème séjour

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Préparation 3ème séjour

par BPVNY-Ced »

Bonne suite de préparatifs :) tout en poésie