Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Taxi 4 personnes

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Taxi 4 personnes

par Familia US Trip »

Hello la communauté,

Une petite question au passage,

Pour notre prochain voyage à New-York, nous serons 4 personnes à débarquer à l'aéroport de JFK, et nous souhaitons prendre un taxi pour nous rendre à notre hotel dans la foulée. Lors de notre dernier voyage sur New-York, nous avions testé le shuttle, mais le temps d'attente s'allonge, surtout si le vol à du retard !
Donc, nous privilégions le taxi mais apparemment si nous sommes 4 + les valises de chacuns, c'est un peu plus compliqué .
Est-ce un vrai soucis de trouver un taxi van à la sortie de l'aéroport ??

Merci d'avance :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Taxi 4 personnes

par Durruti »

Bonjour, à 4 la première fois et à 6 la seconde, nous avons opté pour Carmel Limo, un peu plus cher que le taxi mais bien pratique ;)
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: Taxi 4 personnes

par Familia US Trip »

Salut,

Je t'avouerai que ce n'est même pas une question de prix, c'est juste histoire de profiter de chaque minutes à New-York et donc de ne pas perdre de temps. C'est vraiment ce côté pratique que je recherche avant tout.
Par contre est-ce que la zone “Pick Up Area” est facile à trouver lorsque l'on débarque à JFK ? car jusqu'à présent je suis toujours arrivé à Newark .
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Taxi 4 personnes

par Durruti »

Dans ce cas, c'est la solution idéale ;) , lorsque tu réserves, on te demande tes infos de vol et notamment ton terminal d'arrivée, une fois les bagages récupérés, il suffit de se diriger vers la sortie la plus proche, pas de souci, toutes les infos sont ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6074
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Taxi 4 personnes

par BPVNY-Ced »

+1 pour CarmelLimo, juste topissime :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Taxi 4 personnes

par BPVNY-Caro »

Je ne peux que confirmer. Le chauffeur de taxi te diras où il viendra te récupérer et en général c'est en bout de terminal, en plus tu auras ton nom affiché sur la voiture, donc tu ne pourras pas le louper :)