Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

séance photo

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

séance photo

par severine85170 »

Bonjour à tous,

c'est encore moi :lol: j'ai très envie de faire une séance photo avec Johnny !!! par contre je ne pourrais la caser que le samedi matin avant notre départ !!! Du coup j'ai quelques question (comme toujours me direz vous) Alors première question : est ce que si le temps est mauvais nous pouvons annuler et être remboursés ? car nous ne pourront pas la mettre un autre jour ... en 2h quel endroit peut on faire ??? que propose t'il comme "circuit" habituellement ???

Merci encore de vos réponses !!!
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: séance photo

par Familia US Trip »

Hello,

Il me semble qu'une annulation peut être remboursée a hauteur de 50% si celle-ci s'effectue dans les 3 jours, par contre si tu annules à moins de 3 jours , dans ce cas ce n'est pas remboursé. Parfois un peu de diplomatie pour espérer un geste commercial, ça ne coûte rien d'essayer ; )
En revanche , si la séance se fait, reste à savoir quelle ambiance tu souhaites faire ressortir de tes photos! Soit une ambiance très urbaine et dans ce cas le secteur entre time square et l'empire statère building s'y prête. Soit un mix ville et verdure, et là ce n'est pas les endroits qui manquent : Dumbo (arrière plan urbain ) , le bout de l'embarcadère de Brooklyn ( l'immense panneau Understanding sur fond de skyline ) ou encore les divers parcs dans Manhattan.
Le choix est très large, et en fonction de tes envies je pense que le photographe saura parfaitement trouver le lieu parfait qui te conviendra.

Bonne chance :)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-32
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: séance photo

par Cathm »

severine85170 a écrit :Bonjour à tous,

c'est encore moi :lol: j'ai très envie de faire une séance photo avec Johnny !!! par contre je ne pourrais la caser que le samedi matin avant notre départ !!! Du coup j'ai quelques question (comme toujours me direz vous) Alors première question : est ce que si le temps est mauvais nous pouvons annuler et être remboursés ? car nous ne pourront pas la mettre un autre jour ... en 2h quel endroit peut on faire ??? que propose t'il comme "circuit" habituellement ???

Merci encore de vos réponses !!!
:) Tu as en premier le pont de brooklyn après bien sûre central parc mais tout dépend de tes gouts Moi j'hésite encore mais à force de lire que johnny est super je vais peut-être me laisser tenter :think: :think:
Je te mets le lien direct tu vas voir toute l'équipe est très sympa et la réponse arrive très vite ;)
marlene@voyage-en-francais.fr
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: séance photo

par severine85170 »

Ok merci j'hésite vraiment car s'il pleut ce jour là je serai trop dégoutée et perdre 280 .€ ça me tente moyen
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: séance photo

par drcorsica »

Contact les directement comment ca tu aura plus d'infos pour annulation ect ect
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: séance photo

par severine85170 »

Oui c'est ce que je vais faire !!!
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: séance photo

par indabronxfdny »

Je t'encourage aussi à les contacter car ils sont vraiment au top ;-)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: séance photo

par BPVNY-Ced »

Bon bein du coup j'arrive après la guerre, je ne donnerai pas de meilleure réponse que celles données au dessus :)
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: séance photo

par severine85170 »

c'est fait j'ai envoyé un mail pour voir déjà si c'est possible car sur le planning le jour que je voulais est barré !
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-32
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: séance photo

par Cathm »

severine85170 a écrit :Ok merci j'hésite vraiment car s'il pleut ce jour là je serai trop dégoutée et perdre 280 .€ ça me tente moyen
"Le cas échéant, le shooting photo peut être reporté à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulé. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés. " = Pas d'inquiétude cathm