@Ced il y a peu de chance non qu'elle passe a coté ?

Je le crains moi aussidrcorsica a écrit :
@Ced il y a peu de chance non qu'elle passe a coté ?
Oh ! mais Si, Caro elle est grande... ses pieds touchent par terreBPVNY-Ced a écrit :J'avoue que la dimension de la photo est assez grandemais bon, l'info vient de Caro, donc forcément, j'étais obligé de rendre hommage à la grandeur de l'auteur
Attention spoiler !
Sand-Lucie a écrit :Oh ! mais Si, Caro elle est grande... ses pieds touchent par terreBPVNY-Ced a écrit :J'avoue que la dimension de la photo est assez grandemais bon, l'info vient de Caro, donc forcément, j'étais obligé de rendre hommage à la grandeur de l'auteur
Attention spoiler !![]()
![]()
Attention spoiler !Et cette info est quand même DE TAILLE car elle n'émane pas de n'importe qui![]()
![]()
![]()
![]()
ni ne concerne n'importe qu'elle série
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça doit être bizarre comme expérience, de voir le tout dernier épisode à NYC...![]()
BPVNY-Caro a écrit :Mes pieds touchent par terre sauf dans les piscines...![]()
![]()
Merci à toi Cédric, il fallait bien que cela se sache un jour ou l'autre de toute façon, je ne peux pas me cacher trop longtemps
Eux non plus d'ailleursSand-Lucie a écrit :BPVNY-Caro a écrit :
@dCorsica : perso, l'épisode 3 était si sombre qu'avec ou sans sous-titre, je ne savais pas du tout qui se battait contre qui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue qu'entre la nuit bien noire et la tempête de neige, malgré mon écran géant (190 cm quand même) je n'y voyais rien et je me suis même "ennuyée" durant cet épisode là...durant toutes les scènes où je n'y voyais rien justementRipley a écrit :Eux non plus d'ailleursSand-Lucie a écrit :BPVNY-Caro a écrit :
@dCorsica : perso, l'épisode 3 était si sombre qu'avec ou sans sous-titre, je ne savais pas du tout qui se battait contre qui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai revu l'épisode en modifiant les réglages de ma TV et c'était nettement mieux... Après, c'était un choix délibéré du réalisateur, filmer uniquement de nuit, sans lumière artificielle.. c'était osé mais plutôt payant je trouve.
Bon bref, je suis rassurée, je vais pouvoir le voir et vivre ça effectivement comme un expérience.
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 3 invités
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français