Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

recherche bon plan billets yankee stadium

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Adelinette
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2019, 16:06

recherche bon plan billets yankee stadium

par Adelinette »

Bonjour la communauté!
Toute fraîchement débarquée sur le forum, je recherche le meilleur plan pour des billets le 2 août pour le match de 19h au Yankee Stadium. Je suis bien allée chercher via le site superbillets, recommandé sur le site mais les "frais de service" du revendeur font furieusement grimper la note :(
Aussi si vous avez des conseils, des plans (fiables ;) ) ou autres sites à me conseiller, je suis preneuse.

Merci

Adeline
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: recherche bon plan billets yankee stadium

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi
Alors là, pour le coup, je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je ne passe quasiment que par Superbillet, je sais que les frais de dossier sont élevés mais le SAV est en Français et ça me rassure
Adelinette
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2019, 16:06

Re: recherche bon plan billets yankee stadium

par Adelinette »

BPVNY-Ced a écrit : 03 juil. 2019, 16:41 Bonjour bienvenue à toi
Alors là, pour le coup, je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je ne passe quasiment que par Superbillet, je sais que les frais de dossier sont élevés mais le SAV est en Français et ça me rassure
Oui, le côté SAV en Français me rassure aussi...surtout vu mon niveau en anglais.
Je pensais sinon réduire le prix du billet en sacrifiant un peu sur le placement et en voyant pour un code promo...
Profite-t-on quand même du match en étant au niveau des rangs 414/416/417, sur des billets les moins chers?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: recherche bon plan billets yankee stadium

par BPVNY-Caro »

L’avantage du stade des Yankees est que tu peux te balader pendant le match. Donc même si tu ne prends pas les places les mieux situées dans le stade, tu pourras toujours aller un peu partout pour voir le match.
C’est ce que décrit Alex ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... k-yankees/