Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Location vélo Central Park

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Location vélo Central Park

par Maga30 »

Coucou tout le monde, sur mon planning j’ai prévu une petite visite de Central Park mais j’aimer Si possible la faire en vélo pouvez-vous me donner des adresses pour des locations de vélos autour ??? Merci de vos réponses 😉
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Location vélo Central Park

par indabronxfdny »

Hello,
Centra Park Sightseeing sans hésiter, et si tu n'utilises pas ton PASS, tu peux réserver ta location en ligne en utilisant le code promo 50OFF.
Plus d'infos ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Re: Location vélo Central Park

par Maga30 »

Merci pour ta réponse... je viens de regarder c’est top!!! Tu me conseille de réserver à l’avance en ligne ?? Et tu entends quoi par pass??
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Location vélo Central Park

par indabronxfdny »

Si tu veux bénéficier du code promo, oui il faut réserver en ligne... Par pass j'entends tout simplement les PASS comme le NY Explorer PASS, NY PASS, qui permettent de faire plusieurs activités d'un coup et faire des économies
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Location vélo Central Park

par BPVNY-Ced »

Merci Ricardo pour les infos données :)
Maga30 pour les Pass, il faut essayer de prendre un Pass adapté à ton planning et aux attractions que tu désires faire, comme te l'a dit à juste titre Ricardo, tu réalises de belles économies avec un Pass, je te laisse en lire plus ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Re: Location vélo Central Park

par Maga30 »

Merci pour vos réponses , j’ai prévu de prendre le city pass car c’est Celui qui correspond au lieu à mon planning celui ci ne donne pas de reduc sur la location vélo?? Et autre petite question pensez-vous silence une matinée je peux faire le musée d’hi Naturelle et Central Park en vélo ? Merci 😊
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Location vélo Central Park

par indabronxfdny »

Non le CityPASS ne donne aucune réduction, et il te sera impossible de faire les 2 activités en même temps durant la matinée, d'autant plus que le musée et la société de location ouvrent, je pense, plus ou moins à la même heure (vers 9-10 heures).
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Location vélo Central Park

par BPVNY-Ced »

Les deux visites prennent au minimum 3 à 4h chacune si tu veux vraiment en profiter, pour te donner un ordre d'idée :)