Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Annulation vols compagnie XL airways

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
AmandineJeremie
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 22 janv. 2014, 14:42

Annulation vols compagnie XL airways

par AmandineJeremie »

Suite a la mise en cessation de paiement de Xl Airways nous nous retrouvons avec déjà bcp de choses réservées et payées mais plus de vols!!! Nous devons partir du 7/12 au 16/12 et ne pouvons pas du tout nous permettre d’acheter des billets au prix fort!! En plus de cela nous allons perdre l’argent de toutes les autres réservations effectuées (statue de la liberté, taxi, match de basket,... etc)
Je suis à la recherche d’un vrai bon plan pour des billets d’avion, nous sommes 6 en tout dont 1 enfant...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par BPVNY-Caro »

Coucou,

C'est vraiment une situation casse-tête. Je n'ai pas de réponse, en revanche on en parle dans le groupe FB des Bons Plans. Certains sont dans ta situation et tout le monde se partage les solutions trouvées. As-tu un profil FB?
AmandineJeremie
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 22 janv. 2014, 14:42

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par AmandineJeremie »

Oui mais je n’ai pas trouver le sujet sur la page facebook
AmandineJeremie
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 22 janv. 2014, 14:42

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par AmandineJeremie »

C’est bon j’ai trouver! Merci Caro 😘
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par BPVNY-Caro »

OUf désolée de n'avoir vu ta questions avant.

Pour ceux qui chercheraient, je la mets ici : https://www.facebook.com/groups/bpvnyle ... 546709461/
En revanche il faut être membre du groupe pour pouvoir le voir ;)
EmelyneV
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2019, 12:48

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par EmelyneV »

Pareil pour moi...
J'ai du reprendre des billets avec LEVEL, c'est le seul qui propose des prix pour les voyages apres octobre. Nous avons payé 300€ A/R chacun.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!

Ouf heureusement que tu as pu trouver! Quelle galère quand même...
AmandineJeremie
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 22 janv. 2014, 14:42

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par AmandineJeremie »

Coucou à vous, nous avons racheter des billets aussi...
Au final on avait trop la frousse d'avoir des mésaventures avec une compagnie que nous ne connaissions pas alors on a débourser 1000€ pour 2 pour l'aller-retour. :problem: Bon au moins on a plus a se poser de question pour les bagages au retour...
J'ai contacté CarmelLimo et j'ai réussi à modifier notre reservation de taxis (nous atterrissons la veille et à JFK au lieu de Newark), j'ai aussi pu avoir l'hotel normalement c'est bon on aura bien notre chambre 1 jour en avance (bien que j'attende toujours la confirmation écrite...), et j'ai réussi à annuler sans frais la voiture de location du retour... :-D
Bien que je sois très contente de finalement pouvoir faire notre voyage, je n'arrive pas à me remettre à son organisation :(
Je ne sais pas pourquoi mais je me sent moins investie, globalement je n'ai mis au point que le 1er jour et le 2eme je pense l'avoir trop charger mais je n'arrive pas à me remettre dessus... Alors que je sais pertinemment que la préparation du planning est primordial... :think:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par BPVNY-Caro »

Laisse un peu de temps passer, avec toutes ces mésaventures, c'est normal de ne plus trop avoir envie de planifier quoi que ce soit.
Dis-toi que tu as de la chance de pouvoir repartir, certains ont dû tout annuler, et quand tu te sens en forme, tu te remets à faire le planning ;)
AmandineJeremie
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 22 janv. 2014, 14:42

Re: Annulation vols compagnie XL airways

par AmandineJeremie »

Merci Caro! Le pire c’est que je le sais bien ca... Il faut dire que j’ai plusieurs « choses sur le feu » en même temps, nous préparons aussi notre mariage et donc je suis aussi en pleine recherche de prestataires c’est peut être ca aussi qui me fait un peu barrage en tête... bonne journée 😘