Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1 an avant hôtels déjà complets !?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Simba
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 06 août 2019, 18:14

1 an avant hôtels déjà complets !?

par Simba »

Bonjour,
Nous devons partir en septembre 2020. Je voulais d’ores et déjà réserver les billets d’avion AF car les tarifs sont imbattables. MAIS en ce qui concerne les hôtels la plupart sont DÉJÀ réservés (Booking.com) pour cette période. Je pense que tout le monde réserve puisqu’ils peuvent annuler à 1 semaine de l’arrivée sans payer. Alors que me conseillez ? Merci de me donner des tuyaux.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: 1 an avant hôtels déjà complets !?

par drcorsica »

Hello , je pense que toutes les offres ne sont pas encore disponible via booking car il reste encore 1 an . Cette hiver je suis partis pour le 31 et il y avait des offres encore disponible 1 semaine avant le départ sur booking . Moi je te conseille de passer régulièrement sur booking le temps que les offres sortent .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1 an avant hôtels déjà complets !?

par BPVNY-Ced »

Je confirme, les hôtels ne sont pas encore dispos
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: 1 an avant hôtels déjà complets !?

par Gandalf »

Je confirme. Beaucoup ne sont pas encore ouverts à la réservation. Pas d'inquiétude tu trouveras toujours des hôtels à NY, même la veille du départ vu l'offre pléthorique ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 1 an avant hôtels déjà complets !?

par Sand-Lucie »

Effectivement, tous les hôtels ne sont pas encore "réservables" sur les sites ni même en direct.
Ceci dit, par expérience, j'ai toujours pu réserver le style de chambre que je souhaitais 11 mois à l'avance et bénéficier ainsi d'options qui n'étaient ensuite plus du tout disponibles.
Après, tout dépend ce que l'on souhaite comme hôtel et comme chambre et surtout quelles options ;)

Si c'est du basic (juste une chambre sans vue particulière et avec un gd lit mais pas XXXXL) autant attendre encore la super promo 8-)