Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1ère voyage à NYC

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
McFlyJunior75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2019, 23:29

1ère voyage à NYC

par McFlyJunior75 »

Hello à tous !

Je me présente Simon et je suis né sourd profond et je suis tombé sur le forum pour espérer avoir des réponses "miracles".

1ère Question:
Est-ce qu'il est possible d'emmener le gimbal type "DJI Ronin S" avec l'appareil photo Sony Alpha 7RIII, est-ce que les douaniers accepteront de passer? CarJe souhaite de tourner un film de voyage là-bas.

2ème Question:
Comme vous le savez, c'est la période d'Halloween, je souhaite emmener le masque type "The Purge" en LED, est-ce qu'il est possible de mettre en soute (bien sûr que je vais garder les piles sur moi) sinon j'ai peur que les douaniers vont m'arrêter si j'embarque ce masque en cabine...

Je pars dans une semaine !

Bonne journée à tous! :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1ère voyage à NYC

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Pour le Gimbal, pas de souci en soute, en cabine cela ne passera pas.
Le masque je le trouve excellent, j'adore. Pas de problème pour le mettre en soute.
McFlyJunior75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2019, 23:29

Re: 1ère voyage à NYC

par McFlyJunior75 »

BPVNY-Ced a écrit : 19 oct. 2019, 14:51 Bonjour bienvenue à toi :)
Pour le Gimbal, pas de souci en soute, en cabine cela ne passera pas.
Le masque je le trouve excellent, j'adore. Pas de problème pour le mettre en soute.
Merci pour ta réponse rapide.

J’ai hâte de participer à la parade d’halloween avec le masque et surtout un petit tour à Amityville !

Concernant le gimbal, Le problème c’est qu’il contienne une
batterie lithium... Que faire ?

Merci et bonne journée
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1ère voyage à NYC

par BPVNY-Ced »

De ce que j'ai pu lire "Batterie au lithium maximum 160 Wh" et à transporter dans les bagages cabine uniquement
McFlyJunior75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2019, 23:29

Re: 1ère voyage à NYC

par McFlyJunior75 »

BPVNY-Ced a écrit : 19 oct. 2019, 19:12 De ce que j'ai pu lire "Batterie au lithium maximum 160 Wh" et à transporter dans les bagages cabine uniquement
D’accord, je vais me renseigner. Merci beaucoup :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1ère voyage à NYC

par BPVNY-Ced »

Avec plaisir :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1ère voyage à NYC

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)
Minniecl
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2019, 21:36

Re: 1ère voyage à NYC

par Minniecl »

bonjour à tous
Alors voila je souhaiterai réserver notre voyage sur expédia hotel et vol
j ai vu l hotel Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan/Times Square qu en pensez vous ? le personnel parle t il Francais ?
Pensez vous qu il soit bien situé ?

Lors de la resta nous avons la possibilité de réservé A/R une berline de l aéroport JFK a la zone 6 (il nous depose a notre hotel ou pas ?)
pour 94E cela me semble raisonnable non ?

et aussi les pass, notamment New York City Explorer Pass pour 5 attractions qu en pensez vous sachant que nous restons 7 nuits et aussi qu avec notre fille nous n allons pas nous dépêcher no stress

Merci pour votre retour et bon dimanche
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: 1ère voyage à NYC

par drcorsica »

Hello , alors pour l'emplacement tu va être a deux pas de Times square donc oui bien placé .
Pour ce qui est de la navette comme te dise zone 6 , je pense pas que tu soit déposer devant mais plus dans un secteur , qui a mon avis ne doit pas être loin de l hôtel , au pire envoie un mail pour avoir plus d'info sur cette zone 6 .
Moi je valide le pass 5 activité , en gros ça fait 1 activités par jour , donc no stress, après reste a voir ce que vous avez prévu d'inclure comme visite dans le pass
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1ère voyage à NYC

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Pour le pass, avant de l'acheter il faut préparer un planning et ensuite comparer les offres : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... emaine-ny/

En ce qui concerne le transfert aéroport, avant de réserver, compare avec les options ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... aeroports/