Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Top of the Rock, comment réserver ?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
verosa25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2019, 08:56

Top of the Rock, comment réserver ?

par verosa25 »

Bonjour,
Je ne prends pas de pass et voudrais aller au top of the rock. Si je réserve directement sur leur site pour un jour et une heure précise, est-ce que je peux me rendre directement sans avoir à retirer des billets à une caisse ? Est-ce que je devrais faire la queue ou bien cette réservation me servira de coupe-file ?
Merci !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par BPVNY-Ced »

Bonjour :)
Je te conseille de passer acheter tes billets directement sur place, en fonction de la météo et de réserver le matin pour le soir même, pour être assuré d'avoir beau temps.
Une fois le billet en poche, l'heure arrivée, tu pourras directement monter pour emprunter les ascenseurs
verosa25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2019, 08:56

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par verosa25 »

Merci beaucoup !
verosa25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2019, 08:56

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par verosa25 »

Et si j'y vais directement le matin, sans reserver, vers 10h, est-ce que je pourrais monter tout de suite ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par drcorsica »

Hello , moi j'ai toujours utilisé le pass pour monter , mais je pense que c'est pareil . Normalement tu peux monter de suite , en fonction du nombre de personne présente bien sur , il se peut que tu fasse un peu la queue , pour avoir le billet , la personne te demande si tu monte de suite ou plus tard . Une fois qu'elle te donne ton ticket tu peux te dirige vers les ascenseurs , si tu veux monter de suite . Il se peut que tu patiente un peu en fonction du monde . Moi j'y suis aller assez tôt le matin, vers 09h/09h30 et je suis monter direct .
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par Odessa »

Hello !

Franchement le matin à l’ouverture c’est vraiment royal ! La montée est directe et tu peux apprécier le moment et faire de superbes photos sans être gêné par la foule. A certaines heures de la journée et au coucher du soleil, c’est bondé comme une rame de métro !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Top of the Rock, comment réserver ?

par BPVNY-Ced »

Vers 10h il risque peut être d'y avoir un peu de monde, mais ça se tente :)