Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Logements

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Chrismel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 17 févr. 2020, 06:17

Logements

par Chrismel »

Bonjour.
Je lis beaucoup de choses au sujet des logements réservés par air bnb... Notamment les annulations de dernière minute par les propriétaires. J'ai réservé un appartement à North Bergen, c'est dans le New Jersey. Est-ce que les restrictions sont les mêmes qu'à New York, y a t'il un risque d'annulation ? Comme nous sommes 7, un hôtel serait trop cher... Mais dois-je quand même en prévoir un ? Merci.
Manon003
5 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 20 févr. 2020, 11:29

Re: Logements

par Manon003 »

Coucou,

Il semble que la réglementation soit la même qu'à NYC, j'ai trouvé un article sur le site BPVNY:

"Dans le New Jersey, jusqu’à présent, il n’y avait aucune restriction particulière. Mais cela a changé… La mairie de Jersey City a décidé d’imposer, elle aussi, des restrictions. Ainsi, depuis juin 2019, la loi interdit la location d’appartement pour des courts séjours, et ce, à partir du 1er janvier 2020. Si des propriétaires souhaitent louer leur appartement à des touristes, ils devront être présents dans l’habitation pendant la durée de la location.
Loger dans le New Jersey n’est de toute façon pas forcément une bonne idée si vous voulez économiser un peu d’argent."

Voir article complet:
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -mai-2011/

Manon
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Logements

par BPVNY-Caro »

Merci Manon d'avoir pris le relais.

Et sinon en effet, je ne recommande pas forcément de loger à New Jersey et encore moins North Bergen qui peut être un peu loin. A 7 il n'est pas forcément pratique de trouver un appartement et pas forcément moins cher. As-tu regardé les hôtels du côté de Long Island City ?
Voici un peu plus d'infos : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Chrismel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 17 févr. 2020, 06:17

Re: Logements

par Chrismel »

Bonjour. Je regarde tout ça. Merci pour vos infos.
Manon003
5 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 20 févr. 2020, 11:29

Re: Logements

par Manon003 »

Avec plaisir Caro!

Je pense que l’on ira en famille un jour et j’avoue que je ne sais pas non plus ce que j’envisagerai comme logement à ce moment-là :)