Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Hamptonn inn ou Edison?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

Hôtel Hamptonn inn ou Edison?

par Celina »

Bonjour,un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis très régulièrement pour préparer notre voyage d'avril 2022.Après de nombreuses recherches je m'étais arrêté sur le hamptonn inn 35th,mais a force de recherche,je me suis aperçu qu'il existait également le hamptonn inn south et hamptonn inn north.Mon cœur balancerait pour le north car situé entre times square et central park le top pour nous.Puis je suis également tombé lors de mes recherches sur l'hôtel Edison,situation topissime puisque a 100 m de times square,chambre familiale,services de navette aéroport.Jai fait des recherches sur ces hotel sur le forum mais les avis datent un peu.Auriez vous des retours récents svp ? JE vous remercie 😁
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Hamptonn inn ou Edison?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Aucun avis plus récent par ici. Mais bon, tu es dans la même catégorie d'hôtels et pratiquement au même endroit, donc au final, peu de différence ;)
Sophienoe2003
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 11:30

Re: Hôtel Hamptonn inn ou Edison?

par Sophienoe2003 »

Nous avons opté pour le Hampton inn pour décembre
Pas très loin de Bryant Park je pense que ça va être top
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Hamptonn inn ou Edison?

par BPVNY-Caro »

Oui, très bien placé !