Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Parking New York

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Melaha
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2022, 16:51

Parking New York

par Melaha »

Bonjour,
Nous avons prévu de visiter New York en août et nous aurons une voiture car nous serons dans la famille au Canada juste avant.

Pour l’instant nous avons trouvé un logement airbnb dans le New Jersey avec place de parking. Mais j’ai lu que le New Jersey n’était pas idéal pour se rendre à Manhattan (il faut payer des tickets à chaque fois, sachant que nous serons 3)

Mais du coup plusieurs questions se posent:
- ne serait-il pas plus judicieux de trouver un hôtel dans New-York et mettre la voiture dans un parking privé?
- peut-on réserver d’avance un parking privé? (Parce que j’ai peur que les tarifs « à titre informatifs » changent du simple au double en août)

Sachant que nous avons quand même un petit budget …

Merci d’avance pour vos reponses

Savez-vous
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Parking New York

par Odessa »

Coucou 👋

Combien de temps prévoyez vous à NY ?

Il y a un site qui mets tous les tarifs des emplacements en fonction des durées : https://www.bestparking.com/new-york-ny ... y-parking/


Tu t’en doutes ca pique !!! :o

Moi j’irai regarder sur les sites de réservation d’hotels en cochant la case dans les souhaits «  avec parking » pour avoir une idée précise
Jean125
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2022, 17:46

Re: Parking New York

par Jean125 »

Salut ! Merci Odessa pour le partage du lien, je ne connaissais pas ce site et c'est très pratique d'avoir un aperçu des tarifs pour les parkings. Je le garde dans mes notes pour mon prochain voyage à NY le mois prochain :-D