Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pont brooklyn Vers l'Est ou l'Ouest ?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Pont brooklyn Vers l'Est ou l'Ouest ?

par Cathm »

Bonjour à tous
Je veux traverser le pont de Brooklyn à l'aube :) En juin va falloir se lever tôt :evil: Lever du soleil à New York 5h24 ;) J'ai fait la traversée en 2019 mais avec le shooting photo = Je n'ai pris aucune photo car prise par notre super expert Pro =Jonnhy :clap: Dans quel sens faut il le faire ? Brooklyn vers Manhattan = Est Ouest avec Manhattan devant et le soleil derrière ou l'inverse Manhattan Brooklyn mais avec le soleil devant et Manhattan derrière ? Oui je sais il n'est pas difficile de se tourner pour prendre les photos en sens inverse de la marche :lol: Une chose de sûre à cette heure là je n'aurais pas à jouer des coudes pour prendre mes photos ;) Je n'ai pas réussie à trouver qui l'avait fait à l'aube :roll: J'ai prévu de le faire de nuit aussi là pas à réfléchir en allant vers Manhattan ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Pont brooklyn Vers l'Est ou l'Ouest ?

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Perso, je préfère au coucher de soleil, sens Brooklyn --> Manhattan, en plus, c'est plus facile niveau logistique ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Pont brooklyn Vers l'Est ou l'Ouest ?

par Cathm »

BPVNY-Ced a écrit : 15 mai 2022, 18:44 Coucou :)
Perso, je préfère au coucher de soleil,
coucou Ced
Cette fois je veux le faire à l'aube ;)
BPVNY-Ced a écrit : 15 mai 2022, 18:44 sens Brooklyn --> Manhattan, en plus, c'est plus facile niveau logistique ;)
La logistique est faite pour être modulable sinon c'est pas de la logistique :roll:
Le coucher de soleil peut-être le lundi 13 après la visite guidée de street art avec VEF car je veux profiter de la clarté pour rester sur brooklyn . Le coucher de soleil je vais en profiter avec harbor ligth bien plus agréable en étant sur l'eau :-D