Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Perche à selfie

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Loutre07
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 66
Inscription : 16 mai 2017, 11:22

Re: Perche à selfie

par Loutre07 »

Hello hello

du coup c est flou cette histoire, :? dans les tours d observation on a le droit ou pas d amener perche et trepied? quelq'un a eu là ces dernières semaines lexpérience?
si on les laisse dans le sac et quils les voient ils nous les confisquent? :evil:
si ils les rendent après ok, mais s il faut faire la queue aussi pour ça !! :hypnotized:
ca me ferait Suer on a acheté 2 mini trepieds et perche a selfie exprès pour ce voyage !
et tous ces accessoires j imagine que cest mieux en soute
bye bye
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Perche à selfie

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :alors pour le OWO, quand tu passes à la sécurité, il faut leur laisser, ils te donnent un ticket pour récupérer à la sortie trépied et similaires.
Au Tor, tu peux l'avoir sur toi mais il ne faut pas le sortir pour l'utiliser et à l'ESB c'est idem.
:o :shock: :shock: :shock:
C'est nouveau, Nico ?

Parce qu'en août dernier, ma fille avait la perche à selfie dans son sac à main et, non seulement elle n'a jamais été confisquée mais surtout, ma fille l'a utilisée les 3 fois pour qu'on soit tous les trois ensemble en photos en haut de ces 3 buildings !!! ;)

Après, ma fille ne la sortait pas systématiquement, mais juste le temps de faire une photo de nous 3 ensemble.
Le reste du temps, on faisait des photos à tour de rôle avec mon Nikon ou les cellulaires car j'avoue trouver énervant ceux qui sont sans cesse avec leur perche que tu te prend souvent dans la tête :mrgreen: :lol:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Perche à selfie

par Clemapo »

Lucie-Anita a écrit :
ndeth63 a écrit :alors pour le OWO, quand tu passes à la sécurité, il faut leur laisser, ils te donnent un ticket pour récupérer à la sortie trépied et similaires.
Au Tor, tu peux l'avoir sur toi mais il ne faut pas le sortir pour l'utiliser et à l'ESB c'est idem.
:o :shock: :shock: :shock:
C'est nouveau, Nico ?

Parce qu'en août dernier, ma fille avait la perche à selfie dans son sac à main et, non seulement elle n'a jamais été confisquée mais surtout, ma fille l'a utilisée les 3 fois pour qu'on soit tous les trois ensemble en photos en haut de ces 3 buildings !!! ;)

Après, ma fille ne la sortait pas systématiquement, mais juste le temps de faire une photo de nous 3 ensemble.
Le reste du temps, on faisait des photos à tour de rôle avec mon Nikon ou les cellulaires car j'avoue trouver énervant ceux qui sont sans cesse avec leur perche que tu te prend souvent dans la tête :mrgreen: :lol:
+ 1 !!!

Ce qu'on subit à Paris en ce moment....

A ce propos, hier, Ptdr ! Vers St Michel, un groupe de jeunes touristes, il y avait des nenettes avec des chaussures à talon.... Hummmmm... bonjour les pieds explosés le soir ! :lol:
Maintenant, je regarde comment sont chaussés les touristes à Paris ! :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Perche à selfie

par BPVNY-Mika »

oui des fois, c'est mdr... C'est comme vers chez nous quand on croise des personnes sur les sentiers de montagne en petites sandalettes !!! :shock: :shock: :shock: On se dit ah ils ne sont pas du coin eux !!!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Perche à selfie

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :oui des fois, c'est mdr... C'est comme vers chez nous quand on croise des personnes sur les sentiers de montagne en petites sandalettes !!! :shock: :shock: :shock: On se dit ah ils ne sont pas du coin eux !!!
Meme moi qui ne suis pas du coin, je n'irais pas me promener dans les montagnes en sandalettes ou en tongs ! :lol:
Loutre07
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 66
Inscription : 16 mai 2017, 11:22

Re: Perche à selfie

par Loutre07 »

[quote="ndeth63"]alors pour le OWO, quand tu passes à la sécurité, il faut leur laisser, ils te donnent un ticket pour récupérer à la sortie trépied et similaires.
Au Tor, tu peux l'avoir sur toi mais il ne faut pas le sortir pour l'utiliser et à l'ESB c'est idem.[/quote


Ok Nico
merci pour les infos. :clap:
on.verra si si nos gueules leur reviennent ou pas ... :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Perche à selfie

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
Clemapo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :oui des fois, c'est mdr... C'est comme vers chez nous quand on croise des personnes sur les sentiers de montagne en petites sandalettes !!! :shock: :shock: :shock: On se dit ah ils ne sont pas du coin eux !!!
Meme moi qui ne suis pas du coin, je n'irais pas me promener dans les montagnes en sandalettes ou en tongs ! :lol:
c'est pareil en Auvergne, en claquettes dans le Sancy oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et après ils font chier le monde ( pompiers et forces de l'ordre parce qu'ils se sont tordus la cheville)......moi je dis faudrait les faire payer ces gens là ainsi que toutes les interventions qui servent à rien hormis faire chi....le monde....oups je m'égare peut être... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'égares mais je partage tellement ton point de vue :clap:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Perche à selfie

par Sand-Lucie »

Clemapo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
ndeth63 a écrit :alors pour le OWO, quand tu passes à la sécurité, il faut leur laisser, ils te donnent un ticket pour récupérer à la sortie trépied et similaires.
Au Tor, tu peux l'avoir sur toi mais il ne faut pas le sortir pour l'utiliser et à l'ESB c'est idem.
:o :shock: :shock: :shock:
C'est nouveau, Nico ?

Parce qu'en août dernier, ma fille avait la perche à selfie dans son sac à main et, non seulement elle n'a jamais été confisquée mais surtout, ma fille l'a utilisée les 3 fois pour qu'on soit tous les trois ensemble en photos en haut de ces 3 buildings !!! ;)

Après, ma fille ne la sortait pas systématiquement, mais juste le temps de faire une photo de nous 3 ensemble.
Le reste du temps, on faisait des photos à tour de rôle avec mon Nikon ou les cellulaires car j'avoue trouver énervant ceux qui sont sans cesse avec leur perche que tu te prend souvent dans la tête :mrgreen: :lol:
+ 1 !!!

Ce qu'on subit à Paris en ce moment....

A ce propos, hier, Ptdr ! Vers St Michel, un groupe de jeunes touristes, il y avait des nenettes avec des chaussures à talon.... Hummmmm... bonjour les pieds explosés le soir ! :lol:
Maintenant, je regarde comment sont chaussés les touristes à Paris ! :lol:

Faire du tourisme en talons aiguilles :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En temps normal, je n'arrive déjà pas à en mettre (même s'il parait que ça allonge la jambe et fait une jolie cambrure :mrgreen: ) donc en vacances c'est baskets et uniquement baskets, mais si ce n'est pas "sexy" je m'en fiche... le principal c'est d'être bien dans ses pompes pour faire énormément de kilomètres sans trop souffrir ;)

Oups, je crois que je suis -on est- hors sujet là :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Perche à selfie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :un peu....
Des abrutis y en a partout .... :evil: :evil: :evil: :evil: Moi je ne donne pas mon avis puisque c'est le même que le tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Perche à selfie

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :un peu....
Des abrutis y en a partout .... :evil: :evil: :evil: :evil: Moi je ne donne pas mon avis puisque c'est le même que le tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tes smileys parlent pour toi :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)