Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin d'infos supp.

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
calera
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 14:48

Besoin d'infos supp.

par calera »

Bonjour

plus que 15 jours environ et nous voilà parties avec ma fille. Elle est super heureuse et moi aussi.
J'ai commencé à faire mon planning mais je ne suis pas sure. Au départ, je pensais y aller à la baroudeuse, mais voilà grosse entorse et donc parfois encore des difficultés pour marcher. Donc j'envisage les city tours. J'ai vu le 2 days + 1 free sur le site, qui me parait pas mal, mais j'hésite avec le nouveau pack par trusted tour à 109 $ , mais qui a 1 journée de shopping, mais n'a pas la statue de la Liberté. Est ce que cela vaut le coup d'y aller une journée pour faire du shopping alors qu'à NY il ya plein de magasins qui valent le coup selon les infos sur le site.

En plus, ma fille aimerait bien aller un journée de visite pour les Amish. l'avez vous fait? idem est ce que cela est vraiment interressant ou produit pur touriste?

J'ai besoin de conseils. Merci d'avance

A+ :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Besoin d'infos supp.

par Alex les bons plans »

[quote="calera"]Bonjour

plus que 15 jours environ et nous voilà parties avec ma fille. Elle est super heureuse et moi aussi.
J'ai commencé à faire mon planning mais je ne suis pas sure. Au départ, je pensais y aller à la baroudeuse, mais voilà grosse entorse et donc parfois encore des difficultés pour marcher. Donc j'envisage les city tours. J'ai vu le 2 days + 1 free sur le site, qui me parait pas mal, mais j'hésite avec le nouveau pack par trusted tour à 109 $ , mais qui a 1 journée de shopping, mais n'a pas la statue de la Liberté. Est ce que cela vaut le coup d'y aller une journée pour faire du shopping alors qu'à NY il ya plein de magasins qui valent le coup selon les infos sur le site.

En plus, ma fille aimerait bien aller un journée de visite pour les Amish. l'avez vous fait? idem est ce que cela est vraiment interressant ou produit pur touriste?

J'ai besoin de conseils. Merci d'avance

A+ :D[/quote]

Bonjour,

alors oui c'est sûr que si tu as mal à la cheville, il va falloir adapter tes déplacements, car à NY on marche beaucoup beaucoup. Prévois-toi de très bonnes chaussures de marche!!!
Concernant le shopping, oui c'est sûr que les outlets sont tops au niveau prix, mais bon, il faut avoir le temps d'y aller (et l'argent :) bien évidemment). C'est sûr qu'à Manhattan, il y a déjà des dizaines de supers magasins où on peut vraiment trouver notre bonheur (comme tu as du voir sur le site). Donc pas obligatoire selon moi d'aller aux outlets.
Après concernant les Amish, oui c'est sûr que c'est à voir au moins une fois dans sa vie. Des gens qui se baladent en carriole, habillé tout en noir, n'utilisant pas d'électricité chez eux... bref c'est très original.
Moi j'y étais passé une journée en tant que directeur de colo avec un de mes groupes d'ados. Voici quelques petites photos si tu veux voir ce que ça donne .
Mais sache tout de même qu'il y a un vrai business qu'ils ont monté autour de cela. Genre, la confiture amish, le pull-over amish, la casserole amish, les beignets amish, le lait amish, ... donc là, oui pur produit pour touriste.
Donc à toi de voir, si tu veux découvrir une autre facette de la culture américaine ou si tu veux rester dans New York !!!

Image
Image
Image
Image