Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon ben.... Miami is coming (2020) !

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
BPVNY-Ced
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Re: Bon ben.... Miami is coming (2020) !

Message non lu par BPVNY-Ced » 01 mai 2019, 11:58

Ah oui, ce serait topissime, peut être pas donné par contre
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker

Message non lu par Gandalf » 01 mai 2019, 16:12

BPVNY-Ced a écrit :Ah oui, ce serait topissime, peut être pas donné par contre

Après un premier coup d'oeil, en effet... :?

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker

Message non lu par Gandalf » 05 mai 2019, 22:29

Allez on avance ! On arrive donc le samedi 15/02. A voir le dimanche si on reste à Miami ou si on file vers le nord, car on a prévu 5 nuits sur Orlando en semaine, c'est mieux pour faire les parcs d'attractions je pense. Et comme j'a eu un prix qui me semble canon au Best western sur Universal bld, à 1,5 km des studios Universal (505 dollars ttc pour 5 nuits en chambre double confort pour 3) j'ai pas trop hésité. Ça nous laisse 4 jours pour faire 4 parcs, peut etre 3, à voir, et donc repartir le samedi 22 d'Orlando. À partir de là ça se corse...

Quelle est ma marge de manoeuvre sachant que le jeudi soir on doit etre sur Miami pour décoller le vendredi aprem, pour faire les Everglades, les Keys et une journée de plus sur Miami ou ailleurs si plus intéressant ?
D'Orlando on file direct sur les Everglades ou on pause genre vers Naples ? 1 jour dans les glades c'est bien ? On dort où pour les visiter ?
Pareil pour les Keys, une nuit sur place c'est bien ? Avec la route...

Et le casse tête pour loger sur Miami commence à peine... C'est déjà assez cher et bien complet selon les hotels. Sachant qu'on veut pas etre downtown, est ce interessant d'être plutot vers le nord ou le sud, hors miami beach apparement intouchable en tarif ? Et Fort Lauderdale c'est une option ou trop de trajet pour rejoindre les centres d'intérêt de Miami ?

Thanks ;)

Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Durruti » 06 mai 2019, 09:57

Aye ouille ! février est une période prisée !
Fort Lauderdale est très sympa, très beau et à un peu plus d'une demie heure de voiture de Miami, ça peut être une bonne option car effectivement moins cher ;) par contre, ça rallonge pour aller dans les keys !
New York toujours et encore, Miami aussi et la Côte ouest dès que possible !
Page Facebook : https://www.facebook.com/voyage.amerique/

sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par sandram » 06 mai 2019, 12:04

Gandalf a écrit :Allez on avance ! On arrive donc le samedi 15/02. A voir le dimanche si on reste à Miami ou si on file vers le nord, car on a prévu 5 nuits sur Orlando en semaine, c'est mieux pour faire les parcs d'attractions je pense. Et comme j'a eu un prix qui me semble canon au Best western sur Universal bld, à 1,5 km des studios Universal (505 dollars ttc pour 5 nuits en chambre double confort pour 3) j'ai pas trop hésité. Ça nous laisse 4 jours pour faire 4 parcs, peut etre 3, à voir, et donc repartir le samedi 22 d'Orlando. À partir de là ça se corse...

Quelle est ma marge de manoeuvre sachant que le jeudi soir on doit etre sur Miami pour décoller le vendredi aprem, pour faire les Everglades, les Keys et une journée de plus sur Miami ou ailleurs si plus intéressant ?
D'Orlando on file direct sur les Everglades ou on pause genre vers Naples ? 1 jour dans les glades c'est bien ? On dort où pour les visiter ?

Et le casse tête pour loger sur Miami commence à peine... C'est déjà assez cher et bien complet selon les hotels. Sachant qu'on veut pas etre downtown, est ce interessant d'être plutot vers le nord ou le sud, hors miami beach apparement intouchable en tarif ? Et Fort Lauderdale c'est une option ou trop de trajet pour rejoindre les centres d'intérêt de Miami ?

Thanks ;)
En 08/15, nous avions logé au Hampton Inn Miami Airporth South près de l'aéroport et c'était très chouette, au milieu d'une zone commerciale avec Starbuck, Burger King, Mac Do, supermarché et nous mettions 20/25 mns en voiture pour rejoindre Miami Beach, à refaire, je referai la même chose ! Parking gratuit et PTD également et plutôt copieux.

La route était sympa et puis rouler à Miami ça le fait non :lol:
3ème séjour en ... mai 2020 :lol: :lol:

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker

Message non lu par Gandalf » 06 mai 2019, 13:28

Durruti a écrit :Aye ouille ! février est une période prisée !
Fort Lauderdale est très sympa, très beau et à un peu plus d'une demie heure de voiture de Miami, ça peut être une bonne option car effectivement moins cher ;) par contre, ça rallonge pour aller dans les keys !
A voir car les Keys ce sera après orlando, donc pas gênant ;)

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker

Message non lu par Gandalf » 06 mai 2019, 13:29

sandram a écrit :
Gandalf a écrit :Allez on avance ! On arrive donc le samedi 15/02. A voir le dimanche si on reste à Miami ou si on file vers le nord, car on a prévu 5 nuits sur Orlando en semaine, c'est mieux pour faire les parcs d'attractions je pense. Et comme j'a eu un prix qui me semble canon au Best western sur Universal bld, à 1,5 km des studios Universal (505 dollars ttc pour 5 nuits en chambre double confort pour 3) j'ai pas trop hésité. Ça nous laisse 4 jours pour faire 4 parcs, peut etre 3, à voir, et donc repartir le samedi 22 d'Orlando. À partir de là ça se corse...

Thanks ;)
En 08/15, nous avions logé au Hampton Inn Miami Airporth South près de l'aéroport et c'était très chouette, au milieu d'une zone commerciale avec Starbuck, Burger King, Mac Do, supermarché et nous mettions 20/25 mns en voiture pour rejoindre Miami Beach, à refaire, je referai la même chose ! Parking gratuit et PTD également et plutôt copieux.

La route était sympa et puis rouler à Miami ça le fait non :lol:

Pas bête aussi tiens :clap:

Répondre