Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Entre NY et Washington

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
MyriamC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 16 août 2017, 17:52

Entre NY et Washington

par MyriamC »

Bonjour
Je poste mon sujet ici ,j'espère que c'est le bon endroit...
en août 2018 voyage de trois semaines qui démarre par Toronto et les chutes du Niagara, ensuite 10 jours NY et pour les derniers jours, Nous avons prévu d'aller jusqu'à washington (d'où nous reprenons l'avion)
c'est sur cette fin de séjour que j'aimerai avoir des conseils, des idées...
départ de NY le 20/08 au matin
Nous prenons l'avion le 25/08 de Washington pour un retour sur la région parisienne
Nous sommes deux familles de 4 personnes donc 4 adultes et 4 ados/grands ados !
Je pensais louer une voiture à Newark aéroport et partir en direction de washington ? c'est plus souple avec les 8 bagages...
est ce que deux jours plein à Washington sont suffisants (les 23 et 24/08) ?
que faire entre les deux de sympa sans forcément faire Philadelphie...

Je cherche donc des idées
J'ai vu des villages amish près de Lancaster, est ce que cela vaut le coup?

Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance et le site est vraiment topissime !
Myriam
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Entre NY et Washington

par BPVNY-Ced »

Hello :)

Je ne connais pas ces destinations du coup je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais tu as de la chance, ce forum est une mine d'or et ses membres en sont les pépites ;) du coup, tu trouveras certainement réponses à tes questions :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Entre NY et Washington

par BPVNY-Caro »

10 jours pour NY c'est très bien, à la limite tu peux en faire 8 ou 9, partir à Philadelphie en voiture et en profiter pour aller voir les Amish et de là partir à Washington DC. En deux jours tu as le temps de faire le principal de la capitale car les lieux touristiques sont autour du Mall. Ce dernier est immense mais c'est faisable.
Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... ington-dc/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Entre NY et Washington

par BPVNY-Mika »

tu verras que 2 jours à Washington ne seront pas de trop car les choses à voir ne se limitent pas au Mall, surtout avec des ados !! Il faudra les emmener voir le Pentagone, le cimetière d'Arlington et sur 2 jours s'ils aiment ça, il faudrait les emmener au musée de l'air et de l'espace. Si une grande partie de ce musée est située à Washington, le reste de la collection se trouve près de l'aéroport de Dulles et a une collection encore plus impressionnante !!!
De même le musée des espions en centre ville pourrait être une visite sympa.
Il faudra les emmener manger chez Ben's Chili Bowl, véritable institution et un des endroits préférés de Barak Obama !!! ;)