Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Projet Road trip côte est et question voiture

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par AurelienThibaud »

Durruti a écrit :Non, non, je te comprends vraiment, je serais moi même très jaloux si c'était l'inverse :-D
Je viens juste d'avoir 50 ans, tu as de la marge pour me rendre jaloux quelques fois à ton tour :lol: :lol: ;)

Oh que oui, je compte bien en profiter ! tiens d'ailleurs, histoire de te faire rager un peu plus, je viens de recevoir un sms me disant que les dollars étaient à la maison !!!! Trop fort Yeschange, j'ai fait le virement vendredi :clap:
J'ai 18ans pour te pourrir :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Bon ok, c'est le jeu ma pauvre Lucette, je dois me dire que les vieux qui n'ont plus de crédits peuvent se faire plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ça sent l'orage (et pas que dehors) :lol:
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par Durruti »

AurelienThibaud a écrit :
Durruti a écrit ::
J'ai 18ans pour te pourrir :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Bon ok, c'est le jeu ma pauvre Lucette, je dois me dire que les vieux qui n'ont plus de crédits peuvent se faire plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ça sent l'orage (et pas que dehors) :lol:
Plus de crédit ? :lol: :lol: encore 15 ans pour la maison !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Durruti a écrit :Non, non, je te comprends vraiment, je serais moi même très jaloux si c'était l'inverse :-D
Je viens juste d'avoir 50 ans, tu as de la marge pour me rendre jaloux quelques fois à ton tour :lol: :lol: ;)
Oh que oui, je compte bien en profiter ! tiens d'ailleurs, histoire de te faire rager un peu plus, je viens de recevoir un sms me disant que les dollars étaient à la maison !!!! Trop fort Yeschange, j'ai fait le virement vendredi :clap:
J'ai 18ans pour te pourrir :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Bon ok, c'est le jeu ma pauvre Lucette, je dois me dire que les vieux qui n'ont plus de crédits peuvent se faire plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ça sent l'orage (et pas que dehors) :lol:
Heu ............... t'es gentil chéri mais "les vieux" comme tu les appellent notamment MOI je paye toujours un crédit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

T'as de la chance d'être toi man :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par BPVNY-Caro »

Je ne retiens qu'une chose, le voyage à l'ouest se rapproche :P
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit :Je ne retiens qu'une chose, le voyage à l'ouest se rapproche :P
petit à petit :P
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par AurelienThibaud »

Nia nia nia :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :Nia nia nia :mrgreen:
File dans ton bac à sable toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Nia nia nia :mrgreen:
File dans ton bac à sable toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Areuh areuh :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par BPVNY-Caro »

Durruti a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Je ne retiens qu'une chose, le voyage à l'ouest se rapproche :P
petit à petit :P
;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Projet Road trip côte est et question voiture

par Durruti »

N'empêche que pour ce voyage : dollars reçus et transfert Newark/LIC réservé ! J-13
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !