Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Miami

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Amandine'
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 02 août 2018, 17:24

Miami

par Amandine' »

Hello Tout le monde !!

Après deux fois à NY, je prévois de partir une bonne grosse semaine sur miami...
MAIS ! nos vacances à chéri et moi même sont du 24 septembre au 02 octobre... soit en plein dans la saison des pluies :shock:
Vous en pensez quoi ? parce que de base, on a juste envie de farnienter ... aller visiter un peu, faire des excursions mais surtou, profiter et se reposer (chose impossible à NY on est d'accord :lol: )

Du coup franchement je sais pas ... ah ouais c'est clair les prix sont attractifs, mais est ce que ca vaut le coup ? si c'est pour être déçu et être coincé à l'hotel à cause de la pluie/ouragan???

C'est abusé je croyais qu'il faisait toujours beau à Miami !!!! :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Miami

par BPVNY-Ced »

Coucou Amandine :) bienvenue à toi :)

Perso j'y étais en plein mois d'octobre (du 14 au 31) et sur tout le séjour, pas une seule goutte de pluie pour nous. Un temps de dingue, short claquette et t-shirt du matin au soir, revenu avec un bronzage à faire pâlir les fan de bronzette à la plage, bref, que du bonheur :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Miami

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!
Je ne connais pas du tout Miami alors je ne saurais te dire... :/