Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Orlando

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Chajim
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2018, 17:24

Orlando

par Chajim »

Bonjour,

Après quelques jours à NY, nous avons décidé, mon conjoint & moi-même de passer quelques jours à Orlando, du 30/10 au 03/11. Nous avons déjà réservé 2 journées à Universal Studio ainsi qu'une soirée horror night.
J'ai beau cherché sur des sites mais je ne trouve pas bcp d'informations concernant cette ville. Une fois les parcs visités, je me demande ce que nous pourrions bien faire des 2/3 autres journées.. (autre que les parcs disney). Je pensais aller au Space Center un peu plus à l'est et pourquoi pas, visiter une ferme de crocodiles..
Pensez-vous qu'il est préférable de louer une voiture afin d'être plus libres de nos mouvements ou bien de profiter des transports en commun (mais difficile de trouver des infos les concernant..)

:think:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Orlando

par BPVNY-Ced »

Pour Orlando il faut avouer qu'à part les parcs, il n'y pas vraiment grand chose à y faire et voir. Pour le Kennedy Space Center, oui, je te conseille de louer une voiture, plus agréable et de plus, il y a des plages pas loin ou tu pourras te poser un peu.
Après, si le courage te dis, tu peux partir Miami aussi, y passer 2 jours, ce n'est qu' 3H30 environ
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Chajim
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2018, 17:24

Re: Orlando

par Chajim »

Merci pour la réponse !
Je vais de ce pas rechercher des infos sur les locations de voiture ! 8-)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Orlando

par BPVNY-Ced »

Avec plaisir :)
Pour a location de la voiture tu peux regarder ici ;)

https://www.rentalcars.com/Home.do?affi ... -+New+York
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..