Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Projet Floride 2020

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Projet Floride 2020

par Katoune »

Après plusieurs échecs et tant de faux espoirs (royaux et monumentaux :roll: :cry: ) à essayer de convaincre mon époux de nous envoler vers les USA... (je me demande encore, pourquoi sa tête est aussi dure, pour ne pas accepter :lol: ). il s'est enfin décidé :clap: :clap: (ce n'est pas trop tôt) pour faire d'un de mes plus grands rêves devenir réalité, à savoir: MIAMIIIIIII baby!! :lol: :-D

Le voyage est prévu pour Août 2020.
Pour l'instant, il est impossible de faire la réservation des vols et des hôtels, mais je jette un coup d'oeil. En terme, de logement je préférerai un avec un cuisine, afin de ne pas trop dépenser dans les restos. Quels quartiers conseillez-vous? J'ai une petite préférence pour Doral Inn & Suites Miami Airport West, mais en regardant les avis, je ne sais plus trop quoi penser ("proche de l'aéroport" "bruit des avions"...) du coup, j'hésite...

En "Place to see/To be": Wynwood, Coral gables, Everglades, Key largo (on ne va pas pousser jusqu'à Key West, on laissera pour la prochaine :lol: ), Miami, Ocean drive...
Sur Orlando: Les parcs => Islands of Adventure et Magic Kingdom. Sur 3 jours.
En ce qui concerne le logement sur Orlando, j'ai la possibilité de louer une villa pour une semaine à 500€ et des poussières.

Pour la location de véhicule: Mr a un partenariat avec Eur***Car grâce à son entreprise, donc des réductions au programme.
Pour les billets, je ne sais pas sur combien, nous pouvons tabler...
Voilà, en gros, ce que j'ai commencé à regarder.
Nous sommes en Guadeloupe, donc à 4 heures de vol de la Floride.

Je prends TOUS les conseils.
En priant, qu'il ne change pas d'avis.
✈✈Août SDV... 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet Floride 2020

par BPVNY-Caro »

C'est cool ce nouveau projet!

En revanche je suis incapable de t'aider, je ne connais pas du tout la Floride. As-tu été regarder par ici : https://www.bons-plans-voyage-floride.com/ ? J'imagine que oui, mais au cas où ;)
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Re: Projet Floride 2020

par Katoune »

Coucou Caro!!
Merci pour réponse!
J’ai déjà épluché le site et je continue 🤣
✈✈Août SDV... 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet Floride 2020

par BPVNY-Caro »

Je m'en doutais :D
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Re: Projet Floride 2020

par Katoune »

J'aimerai savoir quelle ville est le plus conseillée pour séjourner.
J'avais un petit coup de coeur pour Doral Inn & Suites ( à Doral), mais après avoir vu certains commentaires (avions qui passent au-dessus de l'hotel..)
Je voulais opter pour un logement avec cuisine, pour limiter les dépenses alimentaires.
Merci !!
✈✈Août SDV... 8-)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Projet Floride 2020

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Perso je te conseille de tirer jusqu'à Key West, cela ne fait que 2h de route en plus mais rien que le trajet est magnifique. Tu peux passer une nuit sur Key West, balader un peu sur Duval Street, faire le tour de la ville en une journée et repartir.

Pour les parcs, Islands of Adventure très très bon choix :) par contre, Magic Kingdom, si tu as déjà fais DisneyLand Paris, c'est assez similaire. Si tu ne dois faire qu'un seul parc à WDW, regarde bien le genre d'attraction que tu aimes, les 4 parcs sont vraiment tous différents
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Re: Projet Floride 2020

par Katoune »

Bonjour !!!!

Je reviens vers vous, après plusssssiiiiiiiieeeeeuuuuuuurrrrrrrsssssss années :lol:

Une bonne nouvelle pour nous : nous nous envolerons pour Miami en Août pour une petite semaine au départ de la Guadeloupe : vol+hôtel+voiture pour 2400€.

Pas de planning de prévu. On souhaite voir : les Everglades, Miami, faire du shopping, manger :lol: (un peu de fastfood, mais aussi, des plats plus "raffinés" sans être gastronomiques non plus).

Voilà, voilà.

Plus que 36 jours !!!
✈✈Août SDV... 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet Floride 2020

par BPVNY-Caro »

On va dire que ce sera mérité !!! :D :D
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Re: Projet Floride 2020

par Katoune »

Ohh ouiiiiiii !!! Il était temps !
✈✈Août SDV... 8-)
najus
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2022, 15:58

Re: Projet Floride 2020

par najus »

Katoune a écrit : 27 juin 2019, 03:42 Après plusieurs échecs et tant de faux espoirs (royaux et monumentaux :roll: :cry: ) à essayer de convaincre mon époux de nous envoler vers les USA... (je me demande encore, pourquoi sa tête est aussi dure, pour ne pas accepter :lol: ). il s'est enfin décidé :clap: :clap: (ce n'est pas trop tôt) pour faire d'un de mes plus grands rêves devenir réalité, à savoir: MIAMIIIIIII baby!! :lol: :-D

Le voyage est prévu pour Août 2020.
Pour l'instant, il est impossible de faire la réservation des vols et des hôtels, mais je jette un coup d'oeil. En terme, de logement je préférerai un avec un cuisine, afin de ne pas trop dépenser dans les restos. Quels quartiers conseillez-vous? J'ai une petite préférence pour Doral Inn & Suites Miami Airport West, mais en regardant les avis, je ne sais plus trop quoi penser ("proche de l'aéroport" "bruit des avions"...) du coup, j'hésite...

En "Place to see/To be": Wynwood, Coral gables, Everglades, Key largo (on ne va pas pousser jusqu'à Key West, on laissera pour la prochaine :lol: ), Miami, Ocean drive...
Sur Orlando: Les parcs => Islands of Adventure et Magic Kingdom. Sur 3 jours.
En ce qui concerne le logement sur Orlando, j'ai la possibilité de louer une villa pour une semaine à 500€ et des poussières.

Pour la location de véhicule: Mr a un partenariat avec Eur***Car grâce à son entreprise, donc des réductions au programme.
Pour les billets, je ne sais pas sur combien, nous pouvons tabler...
Voilà, en gros, ce que j'ai commencé à regarder.
Nous sommes en Guadeloupe, donc à 4 heures de vol de la Floride.

Je prends TOUS les conseils.
En priant, qu'il ne change pas d'avis.
Bonjour, j'aimerais votre retour concernant votre projet de voyage ou en êtes vous en 1 an après ?